
Je suis étudiant et j'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable pour la rentrée. Pour ce faire je fais appel à votre aide car je n'y connais pas grand chose en informatique.
Aprés avoir lu "le guide d'achat" d'UFC Que choisir, j'ai en réalité besoin d'un ultrabook c'est à dire un ordinateur que l'on peut déplacer aisément. Par ailleurs, je souhaite que mon ordinateur est une autonomie de batterie importante (+ de 6h), une bonne connectique, un écran entre 13 et 14 pouce. Je ne suis pas un "gamers", l'usage de mon ordinateur est uniquement pour faire de la bureautique (traitement de texte, internet, films...), rien de plus banal, et finalement mon budget est de 600€.
Voila, j'espère de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider dans la quête de mon nouvel ordinateur et merci d'avance pour votre aide et vos conseils. Bonne journée
