Je suis curieux d’avoir les avis sur la literie Sofitel…
De mon côté j’ai été faire le tour des enseignes proches de chez moi, déjà impossible d’essayer un Epeda, que je voulais essayé vu comme la marque est plébiscitée ici, et je me suis retrouvé à chaque fois envahi d’informations promotionnelles et impossible d’avoir des réponses techniques (‘le nombre de ressort ne sert à rien et ne veut rien dire ´).
Le pire (et le plus étonnant) étant qu’il est impossible de retrouver le même modèle dans deux enseignes différentes, qu’il est impossible de retrouver les modèles sur internet, alors qu’il s’agit à chaque fois des mêmes marques (Simmons, Technilat).
Bref, obligé de se fier à un commercial qui a perdu toute crédibilité dès lors qu’il me sort des arguments perturbants. J’ai eu un magasin avec 80% des matelas en promo à 30/40% (ce qui commence à se sentir sur des matelas à 2K), j’en vois un hors promo, je demande s’il y a une raison et on me répond que les matelas en promo sont des erreurs de livraisons………
Sinon je suis tombé sur le site comptoir des nuits, qui, bien qu’avec beaucoup de promos, est bien fait et plutôt clair, il y a 100 nuits d’essai, je me tâte à essayer même si je préférerais essayer en magasin avant…