Bonjour à tous
Je vais essayer d être bref mais j en ai gros sur le cigarillos.
Nous avons loué un véhicule à l aéroport de Faro le 4 août pour 1 semaine.
Tout se passe très bien jusqu a la restitution.
Nous avions fait 1 vidéo du véhicule sur le site de SIXT le 4 aout histoire de se protéger en cas de prb, là, ce fut l idée du siècle je dois avouer.
1 conseil faites le en détail.
Le jour de la restitution, il a fallu laisser le véhicule avec les clés et les employés se sont chargés de faire l état des lieux ( sans nous bien sûr c est plus simple).
2h après la dépose pas de news....la ça nous a paru suspect du coup en attendant l avion nous y sommes retournés.
On apprend la bas qu il y a 1 dommage ....ah bon ?! 1ere surprise
Bien entendu nous avons voulu voir le véhicule mais impossible !!!! On nous a présenté une photo, passage de roue décalé pffffff
En regardant la vidéo du jour de la location on se rend compte que le dommage est déjà présent mais non référencé sur l état des lieux ....bé oui ça aurait été trop simple!
La s engage une bataille entre sixt et nous ....pot de terre contre pot de fer
Leurs photos sont prises de très près donc on voit bien le décalage mais sur notre vidéo on voit bien Qu il y a un prb à ce niveau la mais on ne voit pas le prb de face aussi bien que leurs photos.
Normal la vidéo est prise debout et non à quatre pattes ....note pour plus tard, toujours se mettre à genoux pour prendre 1 vidéo ça peut servir
Ma question est la suivante : comment faire pour ne pas se faire enfler de 400 euros alors que le défaut est bien présent au départ de la loc?
Bien entendu nous leur avons envoyé la vidéo avec des captures d ecran mais je ne sais pas pourquoi je sens bien l arnaque arriver!!!!
Merci pour vos réponses