locataire depuis 4 ans et demi d un T3, j ai une liste interminable de déboires à leur sujet
incohérences, incompétences, silence récurrent
quelle que soit la question que je pose ou la demande faite, personne ne répond par mail, par courrier même en recommandé, au téléphone, même chose, la personne concernée pas disponible et qui ne rappelle pas. je suis arrivée a avoir par hasard les coordonnées du propriétaire et nous avons pu constater que l on était bernés tous les 2. facturations de frais fantaisistes et non contractuels et puis d autres problèmes crescendos. depuis le debut, nous sommes debités de montants pas clairs, nos comptes clients respectifs sont imbuvables, les libellés des opérations sont vagues, quasiment pas identifiables. en bref, je paie des charges mais pas de justificatifs annuels et le pompon, l agence a encaissé des factures d eau mais n a jamais payé!! ??? le propriétaire comme moi même sommes dans une mouise incroyable et c est le silence radio du côté de Citya... je cherche des solutions radicales pour que tout cela cesse et je veux me sauver rapidement de ce logement que j assimile a un mauvais cauchemar! tellement de choses négatives a propos de cette agence, je pourrais en faire un dictionnaire!!!!