FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Adresse retour Showroomprivé non valide sur chronopost et la poste

lamymi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2021, 14:07

Adresse retour Showroomprivé non valide sur chronopost et la poste

Messagepar lamymi » 12 mai 2021, 14:14

Bonjour,

Je vois que plusieurs commentaires ont été déposés à c sujet. Certains datant de 2016.
Dans le cadre d'un retour, Showroomprivé propose de déposer dans un de leur point relais ou de retourner nous-même le colis.


j'ai donc choisi la deuxième option, mais il s'avère que le code postal n'est pas valide chez la poste, il est donc impossible d'expédier le retour.
Showroomprivé.com
Zone industrielle de Saint-Witz
18 rue de la Ferme St LAdre BAT n°2
95672 MARLY LA VILLE CEDEX

je suis actuellement avec leur service en ligne, l'opératrice ne propose qu'une solution : déposer dans leur point relais. Je lui demande de se renseigner pour que je puisse obtenir une bonne adresse de retour.... 21 min qu'ils m'ont mis en attente.

A quelle adresse valide peut-on envoyer les retours ?


Merci d'avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5403
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Adresse retour Showroomprivé non valide sur chronopost et la poste

Messagepar Showroomprive » 17 mai 2021, 16:48

Bonjour,

Je vois que plusieurs commentaires ont été déposés à c sujet. Certains datant de 2016.
Dans le cadre d'un retour, Showroomprivé propose de déposer dans un de leur point relais ou de retourner nous-même le colis.


j'ai donc choisi la deuxième option, mais il s'avère que le code postal n'est pas valide chez la poste, il est donc impossible d'expédier le retour.
Showroomprivé.com
Zone industrielle de Saint-Witz
18 rue de la Ferme St LAdre BAT n°2
95672 MARLY LA VILLE CEDEX

je suis actuellement avec leur service en ligne, l'opératrice ne propose qu'une solution : déposer dans leur point relais. Je lui demande de se renseigner pour que je puisse obtenir une bonne adresse de retour.... 21 min qu'ils m'ont mis en attente.

A quelle adresse valide peut-on envoyer les retours ?


Merci d'avance
Bonjour lamymi,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à effectuer le retour de votre commande.

Je regrette énormément cette situation.

Après vérification, je vous informe que l'adresse renseignée est correcte.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lamymi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2021, 14:07

Re: Adresse retour Showroomprivé non valide sur chronopost et la poste

Messagepar lamymi » 19 mai 2021, 16:06

Bonjour,

cette réponse est la même que celle que votre standard apporte.
A croire que vous ne prêtez pas attention aux détails que vous donnent vos clients quand ils rencontrent un problème. Le code postal n'est pas valide dans le module chronopost

Comment expliquez-vous cette capture écran dans le module chronopost qui indique que le code postal n'est pas valide.
Je me ferai un plaisir de partager la capture écran !

Vous pouvez me contacter bien sûr : cde N° 229219374 -

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5403
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Adresse retour Showroomprivé non valide sur chronopost et la poste

Messagepar Showroomprive » 20 mai 2021, 10:33

Bonjour,

cette réponse est la même que celle que votre standard apporte.
A croire que vous ne prêtez pas attention aux détails que vous donnent vos clients quand ils rencontrent un problème. Le code postal n'est pas valide dans le module chronopost

Comment expliquez-vous cette capture écran dans le module chronopost qui indique que le code postal n'est pas valide.
Je me ferai un plaisir de partager la capture écran !

Vous pouvez me contacter bien sûr : cde N° 229219374 -
Bonjour lamymi,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5403
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Adresse retour Showroomprivé non valide sur chronopost et la poste

Messagepar Showroomprive » 20 mai 2021, 10:43

Bonjour,

cette réponse est la même que celle que votre standard apporte.
A croire que vous ne prêtez pas attention aux détails que vous donnent vos clients quand ils rencontrent un problème. Le code postal n'est pas valide dans le module chronopost

Comment expliquez-vous cette capture écran dans le module chronopost qui indique que le code postal n'est pas valide.
Je me ferai un plaisir de partager la capture écran !

Vous pouvez me contacter bien sûr : cde N° 229219374 -
Bonjour lamymi,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Bonjour Lamymi,

Le problème est résolu !

Notre équipe tient à faire tout son possible pour solutionner vos futures demandes, n’hésitez pas à nous solliciter.

Ayoub


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus