FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sowroomprive ARNAQUE adresse de retour introuvable !!!!!!!!

uny123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2021, 11:15

Sowroomprive ARNAQUE adresse de retour introuvable !!!!!!!!

Messagepar uny123 » 11 avr. 2021, 11:33

Bonjour,

J'ai passé une commande d'écouteurs Bluetooth le 05/04/2021 lors d'une vente privée "apple reconditionné" sur showroomprivé.com
La commande a été reçu rapidement (en trois jours seulement), cependant il s'agit d'un ARNAQUE !!! Le produit ne correspond pas du tout à la description !!!! J'ai donc essayé de retourner le produit, cependant l'adresse indiqué sur le bordereau EST INTROUVABLE !!! L'adresse indiquée est:

Zone Industrielle de Saint-Witz
18 rue de la Ferme St Ladre BAT N°2
95672 MARLY LA VILLE CEDEX
France

Enfin, j'ai cru comprendre en regardant quelques avis sur ce même forum que ce n'est pas la première que des utilisateurs rencontrent ce problème. Je tiens donc à obtenir une explication dans les plus brefs délais concernant cette ARNAQUE !

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2233
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Sowroomprive ARNAQUE adresse de retour introuvable !!!!!!!!

Messagepar mallo » 11 avr. 2021, 11:46

Pourtant l'adresse existe bien :

Image


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5550
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Sowroomprive ARNAQUE adresse de retour introuvable !!!!!!!!

Messagepar Showroomprive » 12 avr. 2021, 16:13

Bonjour,

J'ai passé une commande d'écouteurs Bluetooth le 05/04/2021 lors d'une vente privée "apple reconditionné" sur showroomprivé.com
La commande a été reçu rapidement (en trois jours seulement), cependant il s'agit d'un ARNAQUE !!! Le produit ne correspond pas du tout à la description !!!! J'ai donc essayé de retourner le produit, cependant l'adresse indiqué sur le bordereau EST INTROUVABLE !!! L'adresse indiquée est:

Zone Industrielle de Saint-Witz
18 rue de la Ferme St Ladre BAT N°2
95672 MARLY LA VILLE CEDEX
France

Enfin, j'ai cru comprendre en regardant quelques avis sur ce même forum que ce n'est pas la première que des utilisateurs rencontrent ce problème. Je tiens donc à obtenir une explication dans les plus brefs délais concernant cette ARNAQUE !
Bonjour Uny123,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à effectuer le retour de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus