Messagepar Phil29 » 01 nov. 2017, 10:47
Bonjour,comme beaucoup trop de monde je suis aussi victime d'Oscaro.com
J'ai commandé des pièces COMMANDE N° 39723521 le 6/10/2017 pour un montant de 357,49 € et qui étaient sensée être disponible, mais après un délais
de Huit jours Oscaro se réveille et s’aperçoit que la commande n'a pas été traitée "je dirais plutôt que les pièces commandée ne sont tout simplement pas disponible "
Je décide donc d'annuler la commande en question le 13/10/2017 car fin des vacances donc impossible d'effectuer la réparation que je souhaitait faire.
Oscaro m'annonce un délais de 14 Jours pour être remboursé ,à ce jours le 1/11/2017
toujours aucun remboursement de leurs part malgré des relance téléphonique .
Il est temps je pense que le législateur prennent ses responsabilité et vote des lois et des amendes qui seraient dissuasive pour ce genre d'entreprise qui joue avec l'argent de ses clients .
Oscaro se croit il au dessus des lois ?