Nouveau sur le forum, je souhaite faire partager mon aventure avec les sites d'achats groupés.
C'est vrai qu'il y a des marchands malhonnête, et parfois un très mauvais SAV, mais je pense que achats groupés n'est pas systématiquement une arnaque, étant également victime de plusieurs achat non livré ou qui ne correspond pas à l'achat voir une copie, je reste malgré tout confiant sur l'achat en ligne, il est clair que lorsque je vois les messages sur le forum il n'y a que des mauvais message, avec lequel de tous ses sites on peut encore avoir confiance ?
j'ai fais mes recherches et il n'en reste plus beaucoup, je remarque aussi que de plus en plus de site de deal passe en vente privée, je vois aussi que Groupon tape encore des centaines de vente par jour, mais que devient réellement ce genre de site internet ?
Je trouve que le concept est bien et tellement simple si le site arrête de travailler avec des marchands et assume directement ses ventes, en tant qu'ancien commerçants lorsqu'on achète un stock il faut le liquider mais si Groupon est certain de liquider autant de pièces pourquoi il n'achète pas directement eux mêmes le stock et livre immédiatement leurs clients comme tout bon marchand ? moi je ne comprend pas pourquoi il travaille toujours avec des marchands qui au final sont la juste pour faire du chiffre, la qualité du produit n'est pas importante tant que la quantité est là.
Je continue d'acheter sur les sites de deal mais avant d'acheter je regarde qui est le marchand ça m'évite de perdre mon temps