FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achat vehicule occasion

Guy_tilmant
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: achat vehicule occasion

Messagepar Guy_tilmant » 13 déc. 2025, 18:04

Après une petite recherche sur Corsia automobile, il n’est mentionné nulle part que des personnes se plaignent d’avoir payé sans être livrées par cette société. J'ai remarqué que le site appartient à la société Euro Services et la société est bien fonctionnelle. J'ai dû valider ma commande en payant mon acompte. Dans l'attente de la livraison du véhicule, je me suis permis de faire encore des recherches en plus et je suis tombé sur les avis de ce forum. J'ai aussitôt contacté Corsia Automobile pour tout annuler car j'estimais que j'avais été arnaqué et j'étais prêt pour déposer une plainte, en plus faire des signalements. Mais le conseiller commercial de Corsia m’a vraiment rassuré. Je me suis toutefois retenu un peu, car il ne restait que 6 jours pour la livraison prévue le 12 décembre. Je vous confirme avoir bien été livré, et tout est parfaitement conforme à la présentation faite sur leur site. J'ai décidé de laisser cet avis ici afin de lever des doutes car j'étais sur le point de devenir fou quand j'avais lu les avis négatifs

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: achat vehicule occasion

Messagepar mallo » 13 déc. 2025, 18:16

Merci pour ce retour.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »