FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat Véhicule Occasion

JooDs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2023, 11:40

Achat Véhicule Occasion

Messagepar JooDs » 27 juin 2023, 11:47

Bonjour, je cherche un véhicule d'occasion mais n'y connaissant rien je viens chercher conseil.

Peu m'importe le modèle tant que je peux y rentrer une grosse valise dans le coffre, je cherche quelque chose d'économique, fiable et peu coûteux d'assurance et entretien et consommation.

Je cherche un véhicule qui pourra durer 10 années, mon objectif est vraiment d'en avoir pour mon argent, n'étant pas fan d'automobile elle me sert vraiment pour aller d'un point A à un point B.

Je roule principalement sur des axes 90/110 sur des trajets de 80km.

Le budget peut-être variable mais maximum 12500€ ( mais le moins possible pour ma demande ).

Je pense faire dans les 10000Km/an.

En termes d'options seul la climatisation et régulateur de vitesse m'intéresse.

Quel modèle ?
Quelle motorisation ? Essence/Diesel ?
Quel kilométrage choisir ?
Quelle année ?

Voilà, si on pouvait un peu éclairer ma lanterne pour me lancer dans ma recherche, je vous remercie.

Si certains veulent partager des liens d'annonce je vis dans le 44 donc je limite ma recherche aux départements limitrophes.

Roro Bricks
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2023, 12:54

Re: Achat Véhicule Occasion

Messagepar Roro Bricks » 10 juil. 2023, 12:58

Hello JooDs,

Vous êtes toujours à la recherche d'un véhicule ?
J'ai un contact professionnel qui est dans le domaine depuis des années et qui peut vous fournir une recherche personnalisée selon votre budget et vos choix. Il fournit également un service de garantie après achat et d'achat de pièces pour vos entretiens.


Bien à vous,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus