FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat sur PIXMANIA vendeur KIF SHOP

basamon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2016, 21:59

Re: Achat sur PIXMANIA vendeur KIF SHOP

Messagepar basamon » 23 mars 2016, 22:02

Bonjour,
moi aussi je me suis fait avoir par Kif-shop, j'ai commandé le 25 février une
TV Grundig( ref:VZTRLABQR ) pour 231.73 euros qui était disponible , la somme a été prélevé dés le lendemain et a ce jour je n'ai toujours pas été livré. J'ai demandé par lettre recommandé le 11 Mars le remboursement qu'on m'avais promis au bout de 3 jours , bien sur ce n'étais qu'un mensonge de plus . Est-il possible que l'on se regroupe tous pour stopper les agissements
malveillant de cette entreprise en déposant plusieurs plaintes collective a la répression des fraudes et a la justice?

Avatar du membre
TraderMan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 107
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:54

Re: Achat sur PIXMANIA vendeur KIF SHOP

Messagepar TraderMan » 24 mars 2016, 11:24

Une plainte au pénal ? Vous allez devoir prendre un avocat et ensuite, il vous appartiendra de prouver les faits que vous avancez. Le vendeur pourra très bien mettre ceci sur le dos d'un problème de logistique ou de fournisseur et le délit ne sera donc pas forcément caracterisé... A mon avis mieux vaut effectuer une demande directement au greffe de votre tribunal de proximité pour le remboursement de votre achat + dommages et intérêts. Vous obtiendrez plus facilement gain de cause sans avoir à débourser en honoraires ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


patricia38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2016, 15:17

achat kif shop

Messagepar patricia38 » 26 mars 2016, 15:24

earlycheese a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul ; sur ses avis en 1 mois, plus de 40 personnes sont dans notre cas. Pour ma part il s'agit d'un rasoir à 230 euros soit disant dans un colis dpd depuis le 27... Aucune réponse mail/téléphone..

Bonjour, je viens de me faire avoir moi aussi par un achat chez kif shop. Apparemment le répondeur est saturé, pas de réponse mail. Il semblerait que le site soit bidon, ou pirate!!! Il me semblait être passé par price minister, mais je ne retrouve pas ma commande sur le site

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus