FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ACHAT DALION STORE CHEZ PIXMANIA : ARNAQUE !!!!

ludovariason
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2016, 11:53

ACHAT DALION STORE CHEZ PIXMANIA : ARNAQUE !!!!

Messagepar ludovariason » 07 nov. 2016, 12:05

Bonjour à tous,

comme beaucoup, j'ai fait CONFIANCE au site Pixmania pour acheter mon nouveau téléphone IPHONE 7 PLUS.
J'aurai mieux fait de consulter ce forum bien avant pour me rendre compte de la supercherie de ce fameux vendeur au pseudo DALION STORE situé en Espagne.

Acheté le 24/10 sur le site Pixmania, mon colis devait m'être livré sous 10 jours.
C'est la que les problèmes commencent...
Soucieux de mon achat, j'ai donc appelé une première fois le service client pixmania (pour rappel 0969321020) qui me dise que leur revendeur lui informe que le colis est parti le 26/10 et que je vais recevoir le suivi....
Ouffffff me voila rassuré !
En effet, je reçois bien le numéro de suivis mais sur un site de transporteur inconnu des bataillons, a la rigueur normal puisque celui ci est basé à Madrid.
Le problème est que le fameux transporteur "seur" ne donne aucun suivis ! Ah si, colis enregistré le 26/10. J'ai appelé 4 fois le service client Pixmania qui me mène en bateau comme à chaque fois, qu'il vont relancer le revendeur et me tienne au courant sous 48H....
Malheureusement, il n'y aura que ça ! Nous sommes le 07 novembre et aucune nouvelle de personne.

N° de commande : CCL1507876455
N° Client : 75801317
Date de commande : 24/10/2016
Statut : Partiellement expédiée
Montant total : 829,72 €

Quel tristesse de vouloir faire confiance à un tel site soit disant de "confiance" et se faire berner autant !
Pour info, pixmania ayant été racheté par Vente du Diable.

Donc rappel ce matin, toujours aucune nouvelle de personne. Eux-même ne save pas bien ou en est la commande et surtout le colis. Il on quand meme réussi ce matin à me dire que le numéro de suivis qu'a donné Dalion Store n'est pas bon ! Euh merci j'avais remarqué !
Bref, je vais porter plainte demain matin contre pixmania pour abus de confiance et je compte bien les trainers loin pour avoir justice et dédommagement. Je prendrai un avocat si il le faut, ce n'est pas cela qui m'arrête afin de faire valoir mes droits !

Alors un conseil FUYER PIXMANIA tant que vous le pouvez !!!!!!

ludovariason
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2016, 11:53

Re: ACHAT DALION STORE CHEZ PIXMANIA : ARNAQUE !!!!

Messagepar ludovariason » 07 nov. 2016, 12:17

Mail envoyé ce matin au service client du fameux DALION STORE, voici leur réponse :

Cher client;
Comme indiqué dans nos données apparaît comme votre commande annulée et remboursée, vous devez contacter le service client de Pixmania pour obtenir des instructions lorsque le montant de votre achat aura disponibles.
Cependant, il a dû recevoir un e-mail vous informant de l'annulation de votre commande par Pixmania.
Dalion de magasin pas de charges ou les reemboslos au sein de site Pixmania.
Pour toute question ou clarification doivent communiquer avec notre service à la clientèle du lundi au vendredi de 9 à 14 et 16 à 18 heures.
salutations

LA BLAGUE !!!!!!! Le colis soit disant envoyé le 26.10 et la il me dise que la commande à été annulé et va être remboursé !!

Une blague à eux tout seul


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ludovariason
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2016, 11:53

Re: ACHAT DALION STORE CHEZ PIXMANIA : ARNAQUE !!!!

Messagepar ludovariason » 07 nov. 2016, 12:52

Après les avoirs harcelés, il m'ont avoué que le colis n'a pas été expédié !
Soit disant envoyé le 26/10... ben non, foutaise ! ARNAQUE

Alors il m'ont remboursé soit disant..... mais y a fallu 3 appels depuis ce matin !

Le comble : on ne peut pas laisser d'avis sur le vendeur DALION STORE, impossible !

Alors je comprend mieux maintenant pourquoi il a soit disant 100% de satisfaction client pour 331 ventes....

ALORS AVANT DE COMMANDER CHEZ EUX, REFLECHISSEZ A DEUX FOIS !

soubisei21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 nov. 2016, 22:19

Re: ACHAT DALION STORE CHEZ PIXMANIA : ARNAQUE !!!!

Messagepar soubisei21 » 22 nov. 2016, 12:58

Bonjour,

Avez vous reçu votre commande depuis ou avez-vous engagé des poursuites. Moi j'attend un iPad de chez Dalion Store et j'ai peur de ne rien recevoir....

Cordialement

soubisei21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 nov. 2016, 22:19

Re: ACHAT DALION STORE CHEZ PIXMANIA : ARNAQUE !!!!

Messagepar soubisei21 » 24 nov. 2016, 22:22

Bonsoir,

Juste pour vous informer que j'ai reçu mon iPad aujourd'hui ! en parfait état sous blister et avec juste 3 jours de retard donc soulagée !
Par contre personne ne m'a téléphoné pour m'avertir de la livraison comme prévu initialement et le transporteur a laissé le colis à mon voisin !
Pour les personnes qui ont donc commandé chez Dalion Store : ne pas désespérer !!

Cordialement.

alex018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2016, 14:46

Re: ACHAT DALION STORE CHEZ PIXMANIA : ARNAQUE !!!!

Messagepar alex018 » 29 nov. 2016, 15:05

CCL 1507885891

Bonjour ,

Commande effectuée le 5/11 , débité le 7 pour un paiement comptant
Iphone 7 d'une valeur de 673 euros , code promo du jour .

Mail de confirmation pour le 21/11 avec numéro de livraison 1315775-SEUR

Tout d abord le numéro de suivi de colis est inactif , colis fictif.
Quand j'appelle pixmania, il n'arrive pas à joindre DALION STORE

J'ai donc annulé la commande , annulation pris en compte .
Le service clientèle m'affirme que le dossier est en cours au niveau du service comptabilité.
Ce matin en direct au téléphone , je demande une confirmation écrite par mail de mon annulation ,le télé-opératrice me tape le mail en direct , elle m 'en lit le contenu , j 'attends devant mon ordinateur 25 mn en la gardant au téléphone pour au final un problème technique informatique .

j'envoie donc dès demain un courrier de mise en demeure de remboursement avec accusé réception pour un remboursement sous 8 jours.

je continue mon "harcèlement téléphonique" pour connaitre le suivi de mon dossier
J'envisage une conciliation au tribunal de proximité qui risque de leur couter bien plus que la somme Dûe .

Affaire à suivre :cry: :cry: :cry: :cry:

Nous sommes le 29 et je

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ACHAT DALION STORE CHEZ PIXMANIA : ARNAQUE !!!!

Messagepar Pixmania » 01 déc. 2016, 13:29

Bonjour,

J'accuse réception de votre réclamation.

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de donner suite à votre demande, je vous invite à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Avatar du membre
mathildeeee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2016, 01:41

Re: ACHAT DALION STORE CHEZ PIXMANIA : ARNAQUE !!!!

Messagepar mathildeeee » 04 déc. 2016, 01:58

Je suis dans le même cas, j'ai commandé le 6 novembre 2016 un iphone 7 chez pixmania avec le marchand DALION STORE est le 1er decembre 2016 aprés un mois de mensonge m'indiquant que le téléphone allait être livré, DALION STORE m'a indiqué ne pouvoir honoré ma commande et avoir remboursé PIXMANIA, impossible de joindre le SAV de PIXMANIA, pour savoir si le remboursement était bien en cours de leur côté

Pour ceux qui sont dans le même cas merci de m'indiquer si pixmania vous a bien remboursé et sous quel délai ? comment avez vous fait pour les joindre ?

Je ne compte pas perdre mes 803,60 euros, pouvez vous aussi m'indiquer quels sont mes recours ?

De plus, comme par hasard, il n' y a plus aucun historique sur mon espace client, cherchent-ils a effacer les preuves ?!!!

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses,

chrisog9
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2016, 13:58

Re: ACHAT DALION STORE CHEZ PIXMANIA : ARNAQUE !!!!

Messagepar chrisog9 » 04 déc. 2016, 14:09

Bonjour,
j'ai commandé également un ipad ( cadeau noel enfants) le 13 novembre et toujours rien reçu à ce jour le 4 décembre.
commande n°CCL1507889966 expédiée soit disant le lendemain.
aucune réponse de pixmania à mes mails de plus la commande ne figure pas dans mon historique.

Olivierdu62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2016, 22:37

Re: ACHAT DALION STORE CHEZ PIXMANIA : ARNAQUE !!!!

Messagepar Olivierdu62 » 06 déc. 2016, 11:38

bonjour,
je suis exactement dans le même cas, achat d'un ipad le 13 novembre et toujours rien reçu.
j'ai un numéro d'envoi chez le transport seur qui me dit envoyé le 5 décembre, nous verrons bien.
En tout cas je ne commanderai plus sur pixmania
Bon courage à tous
Olivier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus