Messagepar beulzon » 16 févr. 2016, 12:07
Bonjour,
Je suis un nouvel escroqué de la boutique "KIF-SHOP", je souhaite donc juste faire partager mon expérience pour éviter à d'autre acheteurs potentiels de se faire piéger.
Je suis passé par le site KIF-SHOP en direct, évidemment j'aurais du consulter les avis avant de m'engager bêtement.
J'ai commandé une ponceuse à 117 € sur leur site.
1 semaine plus tard, un colis DPD arrive, mon épouse le réceptionne, comme beaucoup de particuliers, elle n'a pas la prudence de faire attendre le chauffeur et d'ouvrir le colis.
.
LE COLIS CONTIENT UNE BOITE DE PONCEUSE VIDE
.
Le bon de transport indique 4 kg alors que la ponceuse pèse 1,4 kg !
Le carton de la ponceuse est fermée au scotch transparent, le carton d'expédition est fermé au scotch brun.
.
Dans la minute qui suit la réception, j'appelle le transporteur DPD c'est évidemment trop tard, le bon est signé : ils ont quand même livré un carton marqué 4 kg, alors qu'il n'a jamais pesé 4 kg, il y a un dysfonctionnement quelque part....
.
Je contacte donc KIF-SHOP, un mr AUBRY, qui me demande d'envoyer mail et photos, et qu'il va voir avec le transporteur.
.
sans nouvelles 3 jours plus tard, je rappelle KIF-SHOP, tombe sur une autre personne, qui me dit être le patron, me traite quasiment de [Message Modéré] puis se ravise semble t-il et me dit qu'elle recommande le produit et le livrera dans 1 semaine par UPS, car évidemment ils n'en ont pas en stock (en on t-ils jamais eu ??????)
.
sans nouvelles 1 semaine après, je rappelle KIF-SHOP parle à nouveau à Mr Aubry, me dit qu'il ne fera rien , que c'est de la faute au transporteur et contrairement à ce qu'il m'a dit la 1ere fois, il ne contactera même pas le transporteur.
Lui expliquant ma conversation avec le soi-disant patron, il me dit que c'est lui le patron!!! et finit par me raccrocher au nez après m'avoir expliqué qu'il se fichait de mon mécontentement et que je n'était qu'un simple client....
.
Je pense qu'ils profitent du fait que peu de clients ouvrent les colis en présence du transporteur pour faire croire que le problème vient du transport et expédier des colis vides.
bilan = perte 117 €
.
DONC KIF-SHOP : ATTENTION DANGER
================================