FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat Montage VIP et rien n'ai paramétré

suzki89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat Montage VIP et rien n'ai paramétré

Messagepar suzki89 » 24 janv. 2017, 17:39

Bonsoir , alors voilà j'ai il y à quelque mois commandé un pc (COMMANDE N° 819550512 PASSÉE LE 04/10/2016 ) tout à étais reçu etc.

Hors un soir discutant avec un amie il me dit de vérifié si Topachat ma bien tout paramétré et optimiser ! ET BIEN NON ! Il s'avère que oui mon bios est paramétré mais drivers à jours ( sauf le bios -_- ) mais mes paramétres graphique ne sont pas paramétré de la sorte à être optimisé. J'ai donc payé 50€ en plus pour seulement l'installation WINDOWS que J'AI PAYER 130 Euros , pour quelques clics dans le bios , et installation des drivers ( je le redit le bios n'a même pas étais mis à jours C.70 -> C.80 ) et pour recevoir mes boites de composants que J'AI PAYER ? Alors je ne sais pas envoyé moi une photo des paramétre à faire ou autre ?

Ah , et oui voilà au cas ou TOPACHAT Services - Montage PC avec OS VIP RDC-99222.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Achat Montage VIP et rien n'ai paramétré

Messagepar RueDuCommerce » 25 janv. 2017, 08:55

Bonjour suzki89,

Je fais suite à votre message qui a retenue toute mon attention.

Je me rapproche du service montage afin d'en savoir plus et je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Je vous ai fait parvenir un email explicatif.

Bien à vous,

Valérie

EquipeWeb
RueDuCommerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »