FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Achat GTX 970 : manque code Witcher3

Alderic511
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2015, 15:41

[RESOLU] Achat GTX 970 : manque code Witcher3

Messagepar Alderic511 » 16 juin 2015, 15:59

Bonjour,

J'ai acheté une carte MSI GTX 970 le 31 mai 2015.

Lors de mon achat, il était bien précisé que la carte était vendue avec les jeux BATMAN et Witcher3.

Or, Je n'ai reçu que le code de téléchargement du jeu BATMAN.

En contactant la Hotline de Rue du Commerce, on m'a affirmé que l'offre se terminait le 31 mai 2015 non inclus et que je ne pouvais avoir droit au jeu Witcher3.
Mais, lors de mon achat, où était précisée cette information ?
Le 31 mai, sur la page de vente du produit, l'information disant que Witcher3 était inclus était toujours visible.

Si l'offre n'était plus en cours, c'était à Rue du Commerce de tenir sa page à jour, sinon on peut parler de publicité mensongère.

Aujourd'hui, celui qui se rend sur la page du produit se rend bien compte que l'offre actuelle (Batman inclus) s'étend du 1er juin au 30 juin 2015, sans préciser si ces dates sont incluses ou non.

Moi qui ai commandé le 31 mai, après la fin de l'offre BATMAN+Witcher3 selon RdC, mais avant l'offre BATMAN seul, à quoi ai je droit ? Cela n'a aucun sens.

C'est pourquoi, je continue de réclamer mon code de téléchargement.

Par avance merci de votre réponse.

N° de Commande : 416571740

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Achat GTX 970 : manque code Witcher3

Messagepar RueDuCommerce » 17 juin 2015, 15:06

Bonjour,

Je vous ai envoyé le code manquant par mail.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alderic511
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2015, 15:41

Re: Achat GTX 970 : manque code Witcher3

Messagepar Alderic511 » 17 juin 2015, 15:45

Merci pour ce geste très correct de votre part.

A bientôt pour une autre transaction.

Cordialement.

Aldéric

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus