bonsoir
Je vais bientot signé un compromis de vente et j ai lu que souvent il etait precisé dans le contrat (vendu en l etat)
Ce qui me chagrine car j ai remarqué une fissure dans un mur coté exterieur de la maison qui a etait recolmaté et qui a recassé donc je ne sais pas qu elle grosseur etait elle avant reparation
Coté interieur toute la maison et en platre sauf derriere cette fameuse fissure ou le proprietaire a posé un placard et a mis du placoplatre dans le fond alors qu il y a du platre…
Je trouve cela bizarre est ce pour caché la fissure de l interieur ou sois disant ce serais pour un jour redemonté le placard s en avoir touché le platre, de plus le platre du plafond de cette piece a etait refait
Mon notaire ma precisé que ce ne serai pas un vice caché car de l exterieur la fissure et apparente
En supposant le pire que le vendeur et malhonnete et que de l interieur la fissure et enorme et caché par le placo et qu a long terme il y a infiltration d eau ai je un recours si je signe le compromis vendu en l etat?
Merci d avance pour votre reponse