FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achat électroménager en ligne/ubaldi

Nitou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

achat électroménager en ligne/ubaldi

Messagepar Nitou » 06 juil. 2017, 12:20

J'ai acheté un aspirateur en ligne chez Ubaldi, mais je n'avais pas mesuré à quel point le service après vente est dans ce cas compliqué. Mon aspirateur Bosh a très vite présenté un problème: un bruit étrange puis arrêt complet quelques secondes puis redémarrage et rebelotte une minute après, et ainsi de suite. J'ai donc voulu le retourner pour réparation, mais premier problème: il faut soit le déposer en banlieue (j'habite Paris), soit envoyer le paquet par la Poste. J'ai donc choisi la deuxième solution après moult difficultés pour trouver un carton assez gros pour contenir l'appareil (je n'avais pas conservé l'emballage d'origine), et le transporter jusqu'au bureau de poste (c'est lourd).
Puis 15 jours se passent et Ubaldi m'appelle pour m'expliquer que selon les services du fabriquant mon aspirateur marche très bien. Ils me proposent un nettoyage pour 18 euros. Je refuse, mon aspirateur est bien nettoyé et sous garantie. J'explique que je ne me serais pas donné tout ce mal (en me privant de surcroît d'un appareil aussi utile pendant 15 jours) s'il avait fonctionné.
3 semaines plus tard, nouvel appel d'Ubaldi. "Ai je des nouvelles" me demande une dame charmante. Je lui réponds que "non". Et voici de nouveau une semaine que j'attends.
C'est désespérant.

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: achat électroménager en ligne/ubaldi

Messagepar Ubaldi » 06 juil. 2017, 15:57

Bonjour Nitou,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés avec votre aspirateur.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp pour que je me rapproche de notre SAV.

Marion - UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »