Bonjour,
Nous sommes de fidèles clients du magasin UBALDI depuis de nombreuses années.
Nous avons cette fois, commandé en ligne.
Mal nous en a pris, le clic-clac livré par UBALDI est défectueux et inutilisable.
UBALDI refuse de venir récupérer ce produit et nous demande de le leur expédier à nos frais !
Les échanges téléphoniques et par mail demeurent infructueux, même si nous avons dû re-déballer le produit pour leur envoyer les photos demandées... Et bien sûr, sans aucune réponse de leur part !
Nous leur avons même proposé de ramener le produit en entrepôt. Là aussi, ils refusent, car ils veulent que le retour se fasse uniquement par transporteur.
C'est vraiment de la mauvaise foi !
Font-ils durer les échanges, jusqu'à ce que le délai des quinze jours de rétractation soit dépassé ?
Il semblerait qu'ils fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour décourager l'acheteur lésé !
Merci de votre aide
Bien Cordialement
Martine