J ai acheter une télévision led samsung sur Rue Du Commerce, le truc c' est que l'on m' a vendu une télé qui est destinée au marché anglais et non français ,C est ce que m' a confirmer le service client Samsung au vu des refs de celle ci,car celle ci ce m' est automatiquement en anglais des que je change de chaîne ou que je l éteint : / très pratique

Ça fait maintenant 4 semaines que j'ai fais une demande de remboursement auprès de Rue Du Commerce et je dois dire que j ai l impression vraiment qu'on se moque de moi...les gens qui répondent au tel sont tres aimables mais à part ça rien avance : /
J ai téléphoné plus de 8 fois a raison de 2 à 3 fois par semaine depuis presque 4 semaines!!! Dépenser plus de 20€ en numéro surtaxé pour Rien!! A chaque fois on me dit "le service client va vous répondre sous 48h"," je vous envoi un mail de confirmation"...et a chaquefois rien ne se passe,pas de mails,pas de retours du service client ,je ne sais plus que faire :/ dois je faire appel a un avocat pour faire bouger les choses?? Ma télé l a qd même coûter 340€ :/