FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achat d'un téléphone chez Cash converter

Melissa19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

achat d'un téléphone chez Cash converter

Messagepar Melissa19 » 10 sept. 2016, 17:06

Bonjour, mon copain a acheté un téléphone a cash converter le 03/09/2016 (le vendeur a mit la carte sim de mon copain dans le téléphone vu que j'etais la) mais sauf que depuis avant hier, le téléphone ne lit plus les cartes sims. Il a essayer plusieurs carte sim, mais cela ne fonctionne pas. Il a été cet apres midi a cash converter, le vendeur lui a dit que c'etait de sa faute, que c'etait lui qui avait cassé une patte du lecteur de la carte sim alors que le téléphone n'est jamais tombé. Le téléphone date de 2012 et Cash converter ne veut pas lui rendre ses 69 euros, alors que le téléphone est sous garanti et que il ne peut pas se permettre de se racheté un téléphone ce mois ci.

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait?

Merci (le téléphone coûte 69E)

fantomas76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: achat d'un téléphone chez Cash converter

Messagepar fantomas76 » 13 déc. 2016, 20:03

alors apres avoir lu je vous explique comme le vendeur vous a mis la carte dedans le telephone fonctionner par la suite de cela vous arriver chez vous et pour une raison vous avez changer la sim ce qui fait de vous la responsable dont le magasin ne peut vous rembourser comme cela ne cet pas passez dans le magasin ous perdez desole de le dire garantie 3 mois ou 1 mois a cause d une maivaise manipulation de votre part donc cet tous ce que je peut vous dire a ceux sujet

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »