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Accueil d'un nouvel abonné Free catastrophique

Firefox60
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Accueil d'un nouvel abonné Free catastrophique

Messagepar Firefox60 » 08 mai 2020, 16:25

Bienvenue Chez FREE, J'en ai fait les frais.
Réflechissez bien avant d'aller chez FREE
Free m'a prospecté par téléphone, j'ai accepté, et j'ai donc quitté mon ancien fournisseur.
Au bout d'une semaine, j'ai le matériel, et la ligne.
Le lendemain je constate des perte de wifi, seul un redémarrage électrique permet de le rétablir.

On me dit que la ligne doit être "contrôlée", mais le délai de rétractation s'écoule. (très raccourci une semaine)

Aucune efficacité dans les actions, on me conseille de jouer la sécurité et de lancer une rétractation

J'insiste fortement et finalement un commercial trouvant stupide la situation m'envoie finalement une nouvelle box. Tout remarche !
Sauf que la ligne est coupée le lendemain.

Depuis je demande une réouverture de ligne et c'est impossible avant 15 jours hors weekend, et ponts!!!

Pire encore je reçois une facture de résiliation, a laquelle s'ajoute celle de mon ancien opérateur

Techniciens inefficaces, des heures de téléphone, une mauvaise foi et qui plus est, une facture abusive (rétractation est différent de résiliation).
Tout ceci en période de confinement sans internet ni télevision

Merci de vos conseils

b58
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Re: Accueil d'un nouvel abonné Free catastrophique

Messagepar b58 » 08 mai 2020, 18:40

Free m'a prospecté par téléphone, j'ai accepté
Bonjour Firefox60
Aviez-vous signé physiquement ou électroniquement une confirmation d'offre?
et qui plus est, une facture abusive (rétractation est différent de résiliation).
La demande de résiliation doit être prouvée.
Si nécessaire, adressez à Free une LRAR le mettant en demeure de réactiver sous 8 jours calendaires votre ligne sauf à ce qu'il vous prouve que vous avez demandé la résiliation de votre contrat.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

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Firefox60
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Re: Accueil d'un nouvel abonné Free catastrophique

Messagepar Firefox60 » 08 mai 2020, 20:58

Bonjour B58
Merci beaucoup pour vos conseils. Effectivement j'ai validé électroniquement l'offre

Pour ce qui est de la résiliation ce qui est dommage c'est surtout couper la ligne 15 jours alors que tout fonctionne
J'espère qu'ils rembourseront les frais. quand même.

Merci encore et bonne soirée

b58
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Re: Accueil d'un nouvel abonné Free catastrophique

Messagepar b58 » 09 mai 2020, 10:11

J'espère qu'ils rembourseront les frais.
Si la somme correspondante est prélevée et si ce prélèvement n'a pas plus de 8 semaines, contestez ce dernier auprès de votre banque qui vous remboursera.
Cdt.

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