Bonjour,
J ai effectué une réservation sur Sixt pour 15 jours en Guyane. Je récupère donc ma voiture à l Aeroport. Ils font bien évidement signe le contrat et l état des lieux au bureau sans avoir vu la voiture…
Je retrouve mon véhicule le soir d un jour férié crevé dans une zone isolée la nuit.
J essaie d appeller l assistance (numéro 24/24 7/7) mis dans les papiers du véhicule.. Personne ne répond…Je retenté plusieurs fois en commençant à avoir peur de passer la nuit sur une route isolée.
Une couple de touriste qui rentrait d une exursion propose de me ramener à Cayenne. J y arriv à minuit..: Tjs aucune réponse de l assistance je rappelle et envoie un sms…
Je prends donc un taxi 200€ pour rentrer à mon logement sur Kourou.
Le lendemain je rappelle l agence qui me dit qu ils gèrent tout. Et me propose un véhicule de catégorie inférieur pour la suite du sejour.
2h plus tard on m envoie un mail me demandant de payer les frais de dépannage car ils n ont rien trouvé sur les pneux.
Je leur envoie la photo du pneux et la on me répond ah oui et bien il faut payer quand même car c est à votre charge…
En résumé ne louez pas chez eux, personne ne viendra vous aider et on vous fera payer des frais en plus … Tout en récupérant de l argent sur votre location
J ai aussi contacté le service client Sixt France : La réponse a été : nous ne gérons pas l étranger…
La Guyane est un département français….
ARNAQUE TOTALE