FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abus Sixt

debofoue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2023, 11:54

Abus Sixt

Messagepar debofoue » 13 avr. 2023, 12:00

Bonjour,
J ai effectué une réservation sur Sixt pour 15 jours en Guyane. Je récupère donc ma voiture à l Aeroport. Ils font bien évidement signe le contrat et l état des lieux au bureau sans avoir vu la voiture…
Je retrouve mon véhicule le soir d un jour férié crevé dans une zone isolée la nuit.
J essaie d appeller l assistance (numéro 24/24 7/7) mis dans les papiers du véhicule.. Personne ne répond…Je retenté plusieurs fois en commençant à avoir peur de passer la nuit sur une route isolée.
Une couple de touriste qui rentrait d une exursion propose de me ramener à Cayenne. J y arriv à minuit..: Tjs aucune réponse de l assistance je rappelle et envoie un sms…
Je prends donc un taxi 200€ pour rentrer à mon logement sur Kourou.
Le lendemain je rappelle l agence qui me dit qu ils gèrent tout. Et me propose un véhicule de catégorie inférieur pour la suite du sejour.
2h plus tard on m envoie un mail me demandant de payer les frais de dépannage car ils n ont rien trouvé sur les pneux.
Je leur envoie la photo du pneux et la on me répond ah oui et bien il faut payer quand même car c est à votre charge…

En résumé ne louez pas chez eux, personne ne viendra vous aider et on vous fera payer des frais en plus … Tout en récupérant de l argent sur votre location

J ai aussi contacté le service client Sixt France : La réponse a été : nous ne gérons pas l étranger…
La Guyane est un département français….

ARNAQUE TOTALE

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: debofoue

Messagepar Sixt » 17 avr. 2023, 15:46

Bonjour Debofoue,

Nous regrettons votre mécontentement et cette situation suite à votre dernière location en Guyane.
Pour ce type de demande, nous vous invitons à faire parvenir votre demande à notre service clientèle à l'adresse [email protected] en communiquant votre numéro de contrat ou de réservation. Nos agences en Guyane sont en effet des agences franchisées qui ne sont pas gérées directement par Sixt France. Néanmoins nos services peuvent réceptionner votre réclamation et faire l'intermédiaire avec l'agence locale afin de vous apporter une réponse.
Bien à vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus