Suite à une infraction sur mon véhicule 307CC lors d'un déplacement à Lille samedi dernier, je me suis rendue au commissariat afin de faire ma déposition : vitre conducteur cassé + rayures sur la portière.
L'agent m'invite à téléphoner chez CARGLASS afin de pouvoir rentrer à mon domicile à Châlons en Champagne.
Je me rends donc chez CARGLASS à SECLIN . Ces derniers me scotchent un plexiglass en attente en me précisant que je devais faire poser une vitre définitive par le concessionnaire le plus proche de chez moi, soit à Compertix. Je leur fais savoir que, étant donné l'état de ma portière je préfère apporter lundi matin mon véhicule chez mon garagiste et attendre le passage de l'expert. De plus, ma portière étant condamnée, j'aurais un véhicule de courtoisie dans l'attente des réparations diverses de mon véhicule.
Mardi matin, donc hier, un agent CARGLASS de Compertix me téléphone à 8h15 du matin en m'invectivant car j'avais "soit disant" pris RDV chez lui à 8h. FAUX ; j'ai bien précisé à SECLIN que verrais avec MON GARAGISTE.
Il me rétorque que je devrais m'acquitter d'une facture de 45 € quand bien même je suis assurée à 100% pour bris de glace. Je lui réponds que c'est à mon assureur et non à CARGLASS de m'informer de mon éventuel dû et que de toute façon on ne m'a pas donné le choix.... Je trouve son comportement ABUSIF. Dans l'urgence, il fallait simplement que je puisse regagner mon domicile.
Je tiens à dénoncer les agissements sommes toutes cavaliers de CARGLASS.
Ils ne sont pas les seuls à savoir changer une vitre auto brisée.