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Agissements abusifs CARGLASS

pas contente
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Agissements abusifs CARGLASS

Messagepar pas contente » 10 juil. 2013, 03:44

Suite à une infraction sur mon véhicule 307CC lors d'un déplacement à Lille samedi dernier, je me suis rendue au commissariat afin de faire ma déposition : vitre conducteur cassé + rayures sur la portière.
L'agent m'invite à téléphoner chez CARGLASS afin de pouvoir rentrer à mon domicile à Châlons en Champagne.
Je me rends donc chez CARGLASS à SECLIN . Ces derniers me scotchent un plexiglass en attente en me précisant que je devais faire poser une vitre définitive par le concessionnaire le plus proche de chez moi, soit à Compertix. Je leur fais savoir que, étant donné l'état de ma portière je préfère apporter lundi matin mon véhicule chez mon garagiste et attendre le passage de l'expert. De plus, ma portière étant condamnée, j'aurais un véhicule de courtoisie dans l'attente des réparations diverses de mon véhicule.
Mardi matin, donc hier, un agent CARGLASS de Compertix me téléphone à 8h15 du matin en m'invectivant car j'avais "soit disant" pris RDV chez lui à 8h. FAUX ; j'ai bien précisé à SECLIN que verrais avec MON GARAGISTE.
Il me rétorque que je devrais m'acquitter d'une facture de 45 € quand bien même je suis assurée à 100% pour bris de glace. Je lui réponds que c'est à mon assureur et non à CARGLASS de m'informer de mon éventuel dû et que de toute façon on ne m'a pas donné le choix.... Je trouve son comportement ABUSIF. Dans l'urgence, il fallait simplement que je puisse regagner mon domicile.
Je tiens à dénoncer les agissements sommes toutes cavaliers de CARGLASS.
Ils ne sont pas les seuls à savoir changer une vitre auto brisée.

soniaz
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Enregistré le : 25 janv. 2018, 17:25

Re: Agissements abusifs CARGLASS

Messagepar soniaz » 25 janv. 2018, 17:26

CARGLASS Incompétents et fiers de l'être. La plateforme vous assure que vous pouvez vous rendre au garage sans la carte verte du moment que vous avez une attestation. Mais arrivé au rdv (CARGLASS Romainville) c'est un autre discours. L'attestation d'assurance datée du jour même est irrecevable. "Le document est blanc vous comprenez, il n'est pas vert, c'est la procédure". Même un robot saurait gérer ce problème de couleur. Résultat, une journée de perdue pour rien. Je ne vais pas en rester là, j'irai au tribunal s'il le faut pour qu'ils me remboursent cette journée.


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