FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ABUS DE CONFINCE FNAC ... AU SECOUR

JeweL I
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ABUS DE CONFINCE FNAC ... AU SECOUR

Messagepar JeweL I » 27 mars 2012, 14:34

j'ai acheté un ipad en septembre 2012, à LA fnac paris, celui ci a été abimé peut de temps aprés, étant donner les 150 euro payé pour l'assurance ipad, je me suis dit que tout allez bien se passer !!! quelle erreur !!!! nous sommes le 27 mars2012 et TOUJOURS PAS DE ipad , ils ont reçu mes papiers le 9 février 2012, un mois plus tard et 25 raccrochages au pif, soudain la nouvelle : "nous avons perdu vos papiers, pouvez vous nous les envoyer!?" ( au passage c'est bien parce que je l'ai ai appelé tous les jours que j'ai eu cette info, évidemment PERSONNE ne disait rien avant ou plutôt tous le monde me traitait de folle et me raccrochait au nez !!!!! ) menfin !!!! au jours d'aujourd'hui je n'ai toujours pas mon ipad ,bien qu'il l'ai finalement reçut le 20/03/2012 !!!! ils continuent à me raccrocher au nez ..... j'avoue je craque total là !!!!!! je ne sais plus quoi faire, en plus c'est mon outil de travail ..... quelqu'un habite t'il au havre ????? j'ai besoin d'aide Là !!!!!! au secour !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »