FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ABUS ASSURANCE COMPLEMENTAIRE

Elororoyuyu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ABUS ASSURANCE COMPLEMENTAIRE

Messagepar Elororoyuyu » 16 juil. 2018, 17:47

Bonjour,

J'ai loué une voiture chez SIXT Lisbonne du 3 juillet au 12 juillet.

Numéro de contrat: 650162
Numéro de réservation: 642386-1
Référence: 9859328755/8083200551

Cette réservation s'est faite via une agence de voyages avec une assurance tous dommages et sans franchise.

Lors de la prise du véhicule, la personne qui m'a accueilli ne m'a rien demandé et a inclus une assurance d'un montant de 234 € pour les 9 jours de location. Elle m'a fait signer sur une tablette sans me montrer qu'elle avait ajouté cette assurance (qui ne me sert à rien puisque j'avais pris mes dispositions lors de la réservation du véhicule en agence de voyages).

Elle m'a juste montré qu'il n'y avait aucune franchise et qu'il fallait rendre le véhicule avec le plein.

Et aujourd'hui je vois qu'un débit de 234 € est effectué.

Je demande le remboursement de cette somme qui est abusive car rien n'a été demandé et en plus cela m'a été caché avant que je ne signe!!

Sixt
Représentant d'une marque

RESOLU : Elororoyuyu

Messagepar Sixt » 17 août 2018, 09:16

Bonjour Elororoyuyu, nous sommes désolés pour ce problème. Malheureusement nous ne sommes pas informé des protections souscrites auprès des agences de voyage et de leurs modalités d'application. C'est pourquoi nos agents au comptoir vous proposent les protections disponibles. Notre service client vous a proposé un geste commercial sur les protections supplémentaires souscrites au comptoir.
N'hésitez pas à contacter de nouveau notre service client directement si vous avez plus de questions. Merci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »