FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abritel mauvais (photos)

LD31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2019, 09:47

Abritel mauvais (photos)

Messagepar LD31 » 29 août 2019, 10:10

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un petit appartement dans les Pyrénées, depuis 15 ans sur Abritel.
Depuis plus d'un an ils écrivent :
"Conseils Photos : ... privilégiez la qualité ... au moins 1920X1080 pixels, taille maxi 20 Mo"
Or j'ai téléchargé sur mon annonce des photos bien nettes plus grandes que 1920X1080 pixels, et surprise sur Abritel elles sont seulement en 1023X682 pixels : c'est moche !
Je l'ai signalé à Abritel par téléphone il y a 6 mois : aucune correction du bug.

Je leur avais aussi signalé que leur lien "Voir plus de recommandations de photos" ne pointait sur rien : aucune correction. On dirait qu'ils s'en moquent.
Par contre ils sont bien là pour me faire payer 249 € par an, plus des frais de 48 € pour une location de 392 € et 6% sur les cartes de crédit !

Yvonnik89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 sept. 2019, 11:37

Re: Abritel mauvais (photos)

Messagepar Yvonnik89 » 05 sept. 2019, 13:28

J'ai eu une expérience horrible en 2016. Je suis parti en Espagne, en photo on avait une somptueuse villa avec piscine qui était quand même à un tarif assez élevé. On a quand même décidé de la prendre. Arrivée là bas, piscine sale, maison sale, micro-ondes, four et plaques de cuisson défaillantes et le pire ? Une odeur de renfermé absolument pestilentielle. J'ai envoyé courrier avec AR à Abritel pour me faire rembourser cette arnaque, jamais eu de réponse !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Abritel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus