Bonjour,
j'ai réservé hier soir une location sur ABRITEL. Elle est toujours en attente de validation par le propriétaire. J'ai voulu l'annuler, ce qui est possible, dixit le site, jusqu'à 30 jours avant la date de début du séjour. Grande surprise : je n'ai pas réussi à trouver sur le site, ou sur mon compte, l'endroit où annuler cette réservation, pour laquelle j'ai du réaliser un premier paiement en ligne, par CB, obligatoire, hier soir. Pas d'information non plus, sur le mail de confirmation reçu hier soir.
J'ai appelé le service client au 04 13 68 02 88 à plusieurs reprises ce matin. Visiblement, c'est une plateforme à l'étranger et l'interlocuteur, lorsque vous commencez à expliquer que vous voulez annuler, ne vous "entend plus".
Le formulaire de contact par mail vous demande de préciser le numéro de votre réservation et le numéro de l'annonce. J'ai le numéro du logement et le numéro de la réservation, mais pas le numéro de l'annonce. Je ne peux donc pas finaliser le formulaire.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas de figure et peut-il m'indiquer comment procéder pour récupérer mon 1er paiement ?
Quelle est la réglementation applicable qui n'est pas ici respectée ?
Merci d'avance.