Bonjour,
je viens vous faire un petit retour d'expérience sur une commande passée à Rue du commerce et son fournisseur Abribat.
Suite à une commande d'un réfrégirateur/congélateur milieu janvier 2015 avec délai de livraison pour le 20 février, et après pas mal de temps sans nouvelle, je contacte Abribat par l'interface de RDC, qui me réponds sous 4 jours, et m'annonce que ma commande sera bientôt livrée.
Bien, j'attends encore ... encore et toujours rien...
Je recontacte, et on me demande de téléphoner au service de livraison d'abribat : Comme c'est pratique... c'est quand même pas au client de se démerder avec çà !
Donc j'appel, et on me dit que la livraison n'a pas été faite car l'appareil avait un défaut : une rayure apparemment .
Je recontacte par mail Abribat, et hop 4 jours encore à patienter pour une réponse, et on me répond cette fois ci par téléphone "ah bon nous ne sommes pas au courant, je vous rappel ce soir"
Et là personne me rappel, là déjà çà commence à me gonfler fortement !
Je reprends contact avec Abribat, à qui je rappel que l'on devait me rappeler, même pas une excuse, limite le mec tente de hausser le ton, je le calme tout net !
Leur imcompétence n'est quand même pas de ma faute.
là on m'annonce qu'il y a eu un problème effectivement avec lel frigo et la fameuse rayure et qu'ils n'ont plus ce model en stock mais que si je veux, on peut me livrer
le frigo avec le défaut avec une réduction de 200Euros et qu'on m'envoi par mail la proposition.
Je demande une photo du défaut au passage...
Un peu après je reçois le fameux mail, avec une proposition de 150Euros de reduction et une extension de garantie qui m'interesse pas plus que çà.
Je regarde la photo de la dite rayure, ...?!?!?! , c'est pas une rayure c'est un enfoncement assez important, avec quelques rayures.
A ce moment nous sommes mi-Avril, j'en ai ras le bol, je propose 250Euros de réduction pour le prendre, dernière proposition!
On me répond que c'est pas possible, vu qu'à la base Abribat le propose à 699Euros.
Pour vous prouvez qu'il se foute royalement de la gueule du monde, je vous fais un bilan:
Sur RDC initialement je paie le frigo + frais de livraison : 454 + 50 = 504 Euros
arrivé en avril ce même frigo mais nouveau model + beau + smart etc... est vendu un peu partout 400 Euros (Frais de port offert selon le vendeur)
Ce qu'ils m'ont proposé 504 - 150 = 354 Euros pour un frigo ancien model avec gros pète et rayures...
400 Euros beau frigo VS 354 Euros frigo bousillé mmmmM j'hésite , la blague quoi !
Remboursement demandé direct , 4 mois pour en arriver là
Depuis, j'ai un beau frigo de chez D..TY pour 480Euros plus grand, la gamme au dessus livré et installé gratuitement en temps et en heure, 48 heures après avoir été au magasin.