FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Wanadoo...Assistance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Abonnement Wanadoo...Assistance

Messagepar visiteur » 21 avr. 2004, 15:43

Je viens de transformer mon compte accès libre chez Wanadoo en compte ADSL. Je suis très frequement à l'étranger et consulte donc mes mails depuis un ordinateur distant et bien sur avec des connexions Internet d'autres fournisseurs. Cette opération était difficile auparavant,car en fait ayant un accès libre ( gratuit) je ne pouvais être considéré comme abonné à part entière.
Depuis ce changement mes problèmes persistent.. notamment pour consulter mon compte. J'ai donc demandé de l'assistance à l'aide du formulaire à remplir en ligne. Les réponses sont très interessantes puisque l'on me répond en me donnant l'adresse des siites web de " mon compte" ou de l'"assistance".
En consultant "mon compte " un message d'erreur s'affiche en me répondant comme auparavant qu'il faut être abonné pour consulter... et pire être connecté avec une connexion wanadoo!!!!
Surtout, si vous choisissez ce fournisseur d'accès, soyez surs de le consulter uniquement depuis votre poste ou à partir d'un site qui utilise aussi wanadoo....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Abonnement Wanadoo...Assistance

Messagepar visiteur » 21 avr. 2004, 20:38

Mon fournisseur d'accès principal n'est plus WANADOO, mais free, avec lequel j'ai mon adresse principale.
Mais j'ai gardé une adresse mail wanadoo et un mini abonnement wanadoo de 3h00 afin de pouvoir bénéficier de cette adresse. Je n'ai pas osé passer à l'accès libre de peur de perdre mon adresse.
Et j'ai l'habitude de consulter mon courrier wanadoo depuis le site wanadoo.fr, en clmiquant sur la ligne consulter mon courrier, il me demande mon adresse (il ne faut pas remplir @wanadoo.fr qui est déjà inscrit) puis mettre le mot de passe qui a été remis en même temps que la confirmation de l'adresse.
Et en principe, cela devrait marcher!!! Surtout si tu as un abonnement, je ne comprends pas où pourrait être le problème (surtout avec les prix que pratiquent W!!)
Jean-Marc.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Abonnement Wanadoo...Assistance

Messagepar visiteur » 25 avr. 2004, 22:08

lorsque vous etes a l'etranger ou bien chez des amis qui ne sont pas client wanadoo , il vous suffit d'aller sur wanadoo.fr et de vous identifiez pour lire votre courrier , en tapant le nom du compte ( qui correspond au debut de l'adresse mail ) et le mot de passe de messagerie ...
et cela fonctionne parfaitement , du fin fond du rajasthan comme du fin fond de la lozere avec un acces aol....ainsi que dans tous les cybers cafe du monde
1 voyageuse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus