bonjour,
voila mon probleme: lors de mon emmenagement dans mon nouvel appartement, j''ai souscrit un abonnement free. La première option me dit "Entrez le N° de téléphone de votre logement ou celui de l''ancien occupant ": c''est ce que j''ai fait.
Tout avance normalement, je recois la freebox ,et ca le marche pas. J''appelle la hotline (très difficile à joindre)qui m''envoie un technicien chez moi. Il me me dit qu''il va faire d''autres vérifications.
Là, on m''appelle pour me dire que j''ai choisi la mauvaise option au départ et que la seule possibilité est de résilier et de resouscrire ensuite !!!!!
On me dit meme que c''est de ma faute.
il faut que je renvoie la freebox à mes frais et que je paye des frais de résiliations !!!!!!!
au secours aider moi
c''est du délire !!
merci pour vos retours ... n''y a t-il pas un moyen d''abandonner un abonnement dans les 1er mois ?
Merci +++
webuser