FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Akeo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Abonnement Akeo

Messagepar visiteur » 02 juin 2005, 17:56

J'ai souscrit un abonnement:ADSL + téléphonie illimitée avec Akeo à compter du 1er juin. J'ai installé mon modem(reçu par la poste aux alentours du 12 mai)le 31 mai vers 21HOO et la connexion n'a réellement fonctionné qu'à partir de 17H00 le 1er juin à cause d'un problème technique sur ma ligne!Eh bien,Akeo me réclameune facture 5,78 euros pour le moi de mai.Celle-ci comprend 2,32 euros d'abonnement et 2,51 euros de location de modem.Je considère qu'il s'agit purement et simplement d'un vol!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Abonnement Akeo

Messagepar visiteur » 15 juin 2005, 10:05

C'est pas de la faute d'akeo car l'activation de la ligne c'est France Telecom. L'abonnement a commencé le 31 donc comme pour toute FAI, vous payez pour le mois où l'activation a lieu.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Abonnement Akeo

Messagepar visiteur » 15 juin 2005, 10:08

Akeo ni peut rien car si vous ne leur avez pas dit que vous aviez une alarme il ne pouvait pas savoir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus