Bonjour
J'aimerai signaler une pratique abusive de l'opérateur FREE avec ses abonnements TV forcé. Beaucoup de personnes isolée semble dans le même cas. Moi cela fait plus d'un an que cela dure... On ne s'en appercoit quasiment jamais car les factures sont sur le compte free. C'est la deuxième fois qu'ils font ce coup et là impossible de se désabonner: aucune trace sur mon compte TV d'abonnement. J'ai envoyé des mails, toujours les mêmes réponses: c'est nous qui nous sommes abonnés à la châine frissons extrême!! Le comble, mon mari est malade et hospitalisé, 4 enfants en bas âge! c'est quand même pas moi qui me suis amusée à m'abonner pour agrémenter mes soirées!! J'ai quand même autre chose à faire!!
Je suis très en colère et cela suffit. Si personne ne se manifeste forcément, on paie comme des moutons!
C ' EST DE LA VENTE FORCEE, INTERDITE PAR LA LOI!
En ces temps qui cours de promotion de FREE, je pense que cela peut faire tache... Alors comment porter plainte! Je vais faire le tour des forums sur ce sujet et poster le même discours...
Cordialement