FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abonnement à neuf

dezu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

abonnement à neuf

Messagepar dezu » 09 févr. 2007, 16:48

bonjour. j'ai pris depuis le 29/12/2007 un abonnement à neuf pour 34,90 euros (telephonie et internet)et depuis le 20 janvier je n'ai plus de téléphone . j'ai contacté neuf par email, par téléphone( plus de 1h30 à 0,34cts /mn) et enfin par 2 courriers en recommandé.Au téléphone on m'a répondu que la ligne serait active dans les heures qui viennent mais depuis toujours rien. Que faire ? puis je résilier une ligne que je n'ai jamais utilisée? puis je retourner à france telecom? puis je les attaquer en justice ou demander des dommages et interets? si quelqu'un a eu ce genre de souci peut-il m'aider? merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: abonnement à neuf

Messagepar visiteur » 17 févr. 2007, 14:39

bonjour, pardonnez moi mais je suis un peu rassurée de ne pas être la seule dans ce cas... Je ne vous apporterai malheureusement pas de solutions, juste un témoignage similaire... J'ai demandé le dégroupage total de ma ligne au mois de novembre 2006 et elle n'a été prise en compte et effectuée que depuis le 17 janvier, date depuis laquelle je n'ai plus le téléphone non plus. J'ai aussi appelé maintes fois 9 télécom et envoyé une lettre recommandée. Depuis hier, ils me signalent que la réparation a été effectuée et pourtant cela ne marche toujours pas. Je suis un peu désemparée et ne sais plus quoi faire non plus, d'autant qu'on poireaute toujours minimum 15 mns et sur un portable, croyez moi ça revient cher !!! HELP !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: abonnement à neuf

Messagepar visiteur » 20 mars 2007, 17:31

Vous pouvez demander une nouvelle ligne à
France télécom, ou prendre un portable, et
normalement neuf télécom va vous donner
des mois gratuits dans les mois à venir.
C'est ce qui m'est arrivée après 6 mois
sans téléphone, mais vous pouvez
également porter plainte.
Bon courage ...

MV

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »