Bonjour,
Abonné chez Prixtel depuis 3 semaines, quoique que je trouve leur offre très intéressante, je dois souligner quelques difficultés réglées ou en cours...
Tout d'abord des problèmes de configuration MMS dès le départ malgré une configuration automatique de mon smartphone à partir de leur site web. La configuration qui m'a été envoyée ne contient en fait que l'APN Prixtel qui permet la connexion à internet, mais l'APN MMS était absent et après des jours de contact avec le service client sans solution et beaucoup de recherches et pataugeage j'ai fini par trouver une configuration qui marchait.
Depuis le début aussi, en Italie et vers l'Italie depuis la France (peut-être vrai aussi vers ou depuis d'autres pays je ne sais pas) les SMS envoyés n'arrivent pas et me sont facturés... La dernière réponse obtenue a été qu'ils ont consulté Orange et que la réponse est: Tout fonctionne bien, les SMS sont envoyés... Envoyés, je ne sais pas, facturés certainement, mais la certitude c'est qu'ils n'arrivent jamais!!!! Et comment vérifier sans envoyer des SMS, facturés bien sûr!!!!!!!!!!!!!!
J'espère encore qu'une solution sera trouvées mais l'attente est longue... depuis le 23 février déjà! et la facture s'alourdit!!!