Après avoir été abonné à PRIXTEL pendant 10 ans pour mon tel fixe, j'ai souhaité me désabonner.
La publicité de PRIXTEL a toujours été "sans engagement de durée et sans frais de résiliation".
Depuis le temps j'ai bien sûr perdu les accès à mon compte client... si j'en ai jamais eu.
Et c'est là que la galère commence :
- la récupération de l'identifiant et du mot de passe ne fonctionne pas
- impossible de les joindre par tel : j'ai tout essayé ! Leurs différents répondeurs ne renvoie que sur le compte client qui est inaccessible sans identifiant et mot de passe.
- pas d'adresse mail non plus pour les joindre
De guerre lasse, après avoir passé des heures à chercher à les joindre, j'ai fait bloquer par la banque le virement automatique qui payait le service en me disant que ça les ferait réagir.
Je reçois au bout de 6 mois une mise en demeure d'une boite de recouvrement appelée INTRUM qui elle aussi est totalement impossible à joindre. Je ne suis pas plus avancé.
Là ça commence à ressembler sérieusement à de l'arnaque
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je veux juste parler à quelqu'un de chez PRIXTEL au moins pour me voir donner un identifiant et un mdp.... Si tant est que l'on puisse ensuite se désabonner.
La seule possibilité est-elle d'aller en justice ?
Rémy