Bonjour à tous,
j'ai décidé de rejoindre la communauté après votre mise en demeure à Blizzard concernant les serveurs de Diablo 3.
Je voudrais que votre association puisse examiner le cas de Frogster, compagnie qui gère les droits et les serveurs européens du jeux TEra Online sorti le 03 mai 2012 en Europe.
Pourquoi car les problèmes sont les mêmes que sur Diablo 3. MMORPG payant mensuellement en + de l'achat du jeu. Ce MMORPG est sorti depuis 1 an en Corée du Sud.
Pour commencer, les maintenances hebdomadaires (tous les mercredis) des serveurs abouti chaque semaine et depuis sa sortie sur des problèmes techniques entrainant le prolongement systématique de la remise en ligne des serveurs d'au moins 4 à 6 heures de plus que la durée de la maintenance prévue avec une communication à la dernière minute sur le forum officiel ce qui entraine des pages et des pages de plaintes de joueurs sur ledit forum.
Dernier exemple en date, aujourd'hui , vous pouvez accéder aux plaintes des joueurs sur le forum officiel sur ce lien :
http://community.tera-europe.com/fr/accueil/news/article/maintenance-hebdomadaire-14062012.html
et le forum:
https://forum.tera-europe.com/forumdisplay.php?f=169
Ensuite viennent les crashs à répétition des serveurs quasi quotidienne qui peut entrainer des très longues heures d'attente sans explication plausible de la part de Frogster.
Autre chose, en précommandant les versions collectors du jeu, les joueurs étaient censer recevoir un pack d'items particuliers, choses que bon nombre d'entre nous n'avons jamais vues.
Enfin une partie du contenu haut level est maintenant désactivé depuis la sortie du Jeu ( à savoir les Nexus) alors qu'ils ont eu un an déja pour préparer le jeu à cause de problèmes de lag qui n'ont toujours pas été résolus.
Voilà en gros les problèmes majeurs du jeu que nous payons 13 euros par mois, la communauté européenne commence de plus en plus à craquer et simplement pas renouveler leur abonnement ce qui est dommage car le jeu, si Frogster y met du sien pourrait être un titre phare en France et en Europe.
J'espère sincèrement que vous aller y jeter un oeil. quand à moi je vais de ce pas linker ce post sur votre site sur le maximum de Forum sur Tera que je connais afin de récolter plus de témoignages de joueurs mécontents ce qui ne devrait pas être bien difficile.