Lulla12 a écrit :@Ufclol il faudrait apprendre à parler correctement pour commencer. Tu dis que tu as choisis de travailler dans les jeux vidéos, quand tu y seras on en reparlera (tu as quel âge pour parler comme ça???????
J'ai 29 ans et je bosse déjà

tu veux qu'on reparle ?
Je connais sans doute mieux le métier que toi, crois moi. Les critiques sont bonnes à prendre quand elles sont
justifiées.
Là, il doit y'avoir 0,01% de raleurs qui gueulent pour rien (le jeu fonctionne damnit! les serveurs sont up, j'ai des amis qui ont passé plus de 200 heures sur le jeu, comment auraient-ils pu le faire si les serveurs ne fonctionnaient pas et que le jeu était injouable?) et les autres qui sont contents et qui jouent...donc bon, je vois mal l'intérêt d'accorder du crédit à une telle action.
Du moment où tu paies, le produit doit être finit correctement (à quoi servent les cahier des charges et les contrôles qualités).
Ahem. Le cahier des charges sert à lister les features que le client (ou les têtes pensantes lorsque c'est in-house) souhaite dans le jeu. Les "contrôles qualité", peu de boites en font autant que Blizzard. Leurs jeux sont souvent en béta pendant plusieurs mois pour repérer le moindre bug et apporter un équilibrage plus fin. Venir sortir des conneries pareil quand on parle de LA boite qui fait le plus de QA, c'est vraiment idiot.
J'avoue que cette action ridicule me fait plus rire qu'autre chose de toute façon. Ce qui me chagrine un peu c'est qu'il y'a 10 ans on n'aurait pas eu ce genre de réactions stupides de la part des joueurs, l'ouverture au plus grand nombre n'a décidemment pas beaucoup d'avantages.
Allons, sois raisonnable et va donc dépoussièrer l'intérieur de ton ordi avant que ta CG ne crame définitivement

@Fes69: c'est la génération du "tout, tout de suite". C'est triste mais c'est comme ça !