FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A l'attention de Mme DUBOIS Marie : retard versement fonds Crédit Foncier

Nana34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2019, 21:02

A l'attention de Mme DUBOIS Marie : retard versement fonds Crédit Foncier

Messagepar Nana34 » 28 mai 2019, 09:49

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème avec le Crédit Foncier que beaucoup de personnes. Une demande de versement de fonds demandée au 17 mai et qui n'est toujours pas traitée. Jusque là, il n'y avait pas de problème.
Le Crédit Foncier est injoignable au téléphone et ne répond pas aux mails.
Notre chantier va se trouver arrêté pour non paiement des factures, ce qui engendrera des frais supplémentaires sur les intérêts.
Mme DUBOIS, si vous lisez ce message, pouvez-vous tenter de débloquer la situation ?

En vous remerciant.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: A l'attention de Mme DUBOIS Marie : retard versement fonds Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 29 mai 2019, 10:10

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème avec le Crédit Foncier que beaucoup de personnes. Une demande de versement de fonds demandée au 17 mai et qui n'est toujours pas traitée. Jusque là, il n'y avait pas de problème.
Le Crédit Foncier est injoignable au téléphone et ne répond pas aux mails.
Notre chantier va se trouver arrêté pour non paiement des factures, ce qui engendrera des frais supplémentaires sur les intérêts.
Mme DUBOIS, si vous lisez ce message, pouvez-vous tenter de débloquer la situation ?

En vous remerciant.
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


christian26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2019, 16:07

Re: A l'attention de Mme DUBOIS Marie : retard versement fonds Crédit Foncier

Messagepar christian26 » 03 juin 2019, 16:16

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec le Crédit Foncier que beaucoup de personnes. Une demande de versement de fonds demandée au 30 avril , une autre le 6 mai et une autre le 12 mai et qui ne sont toujours pas traitées.
Le Crédit Foncier est injoignable au téléphone et ne répond pas aux mail
La banque va me mettre en interdit bancaire si je ne fais rien sous 48h car les artisans encaissent les chèques car cela devient vraiment trop long.
Mme DUBOIS, si vous lisez ce message, pouvez-vous tenter de débloquer la situation ?

En vous remerciant.

Num J2864210
MAZA CHRISTIAN

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: A l'attention de Mme DUBOIS Marie : retard versement fonds Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 04 juin 2019, 12:30

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec le Crédit Foncier que beaucoup de personnes. Une demande de versement de fonds demandée au 30 avril , une autre le 6 mai et une autre le 12 mai et qui ne sont toujours pas traitées.
Le Crédit Foncier est injoignable au téléphone et ne répond pas aux mail
La banque va me mettre en interdit bancaire si je ne fais rien sous 48h car les artisans encaissent les chèques car cela devient vraiment trop long.
Mme DUBOIS, si vous lisez ce message, pouvez-vous tenter de débloquer la situation ?

En vous remerciant.

Num J2864210
MAZA CHRISTIAN
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus