FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

a fuir d'urgence

arsoul35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2020, 10:53

a fuir d'urgence

Messagepar arsoul35 » 06 avr. 2020, 11:11

Bonjour,

commande effectuée le 1 er décembre 2019 de BZCH060 Chaine automatique butzi 9 kn60

reçu fin janvier 2020 => 2 mois pour livrer des chaines (Je devais partir au ski pour info le 20 décembre) donc j'ai du en racheter en ville.

Vu que j'en avais, j'ai renvoyé le colis chez yakarouler pour remboursement, il me prenne 3 euros de frais (j'avais demandé un geste commercial) mais même ça, il n'arrive pas à le faire.

pièce reçu chez yakarouler le 12 février et le merveilleux de tout cela, c'est que je ne suis toujours pas remboursé après avoir appelé 2 fois le service client.

franchement, ce sont des guignols qui ne pense qu'a l'argent sans se soucier de ses clients. Juste une équation basique pour les reponsables de yalarouler : moins de clients = moins de chiffre d'affaire = moins de bénéfice = j'espère fermeture de votre entreprise

j'ai commandé chez mister auto et oscaro : whaou quel bonheur de retrouver un service client digne de ce nom, un suivi de commande, une gestion des stocks en temps réel !!! (préférence pour mister auto si vous voulez mon avis)

Bref, passez votre chemin, sinon vous allez connaitre des galères. je ne recommande surtout pas.

Et puis pas besoin de demander mon numéro de commande et de vous excuser, rien à cirer de votre blabla, je fais juste cela pour vous faire de la publicité comme promis au téléphone.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus