Bonjour,
Le 16/01, je passe commande sur le site de rueducommerce pour un nouvel ordinateur (commande n°597483022). Au vue du prix de l'ordinateur je paye des frais de ports supplémentaires pour une livraison en express le 19/01.
Voilà la suite des evenements :
- 18/01 : je reçois un mail me confirmant une livraison le 19/01
- 19/01 : le suivi du colis reste bloqué sur livraison en cours au relai, je me rend tout de même au relai, mais rien n'est arrivé
- 20/01 : toujours pas de notification de livraison, pas d'avancé sur le suivi chronopost, le service client rueducommerce m'indique d'aller vérifier au relai --> toujours rien
- 21/01 : rueducommerce lance une enquête et m'indique que j'aurais des nouvelles au plus tard le 01/02
- 02/02 : aucune nouvelle, je les rappelle, le service client ne sait rien, ne sait pas quand un ordi me sera reexpédier
- 03/02 : un nouvel envoi est effectué par rueducommerce
- 04/02 : je réceptionne mon ordinateur et rueducommerce me rembourse les frais de port payé pour livraison en express
Je me dis alors que le dossier est enfin terminé... j'ai payé mon ordi et j'ai fini par le recevoir... mais il n'en ai rien...
- 24/02 : je reçois un mail m'indiquant que mon ordinateur vient d’être expédié, j'appelle rueducommerce pour leur indiqué leur erreur car j'ai déjà reçu l'ordinateur commandé... il m'indique demandé le retour
- 26/02 : je me connecte sur mes comptes et m’aperçoit que je suis à découvert car rueducommerce a retiré le 25/02 une somme correspondant à peut près à l'envoi effectué le 23/02 (environ 100€ de plus que la somme prévue et déjà réglé en janvier)
Le service client m'indique que je serais remboursé sous 8 jours suite à réception du colis retourné... Je leur explique ne pas être responsable de cet envoi mais rien n'y fait !!! Je suis à découvert à cause d'eux mais il s'en moque !!!
- 29/02 : je reçois un mail de rueducommerce m'indiquant qu'ils ont réceptionné le colis retourné et que je serais remboursé sous 7 jours
A ce jour, je suis à découvert depuis 4 jours, je vais avoir des agios, mes prélèvements programmés sont refusés ce qui va provoquer des frais... si ce n'est pas pire...
Le service client RueDuCommerce est lamentable. Leur incompétence me met dans une situation impossible avec ma banque, il s'en foute et n'assume pas.
En parallèle, une personne du service client a demandé un dédommagement sur mon dossier : j'ai reçu un code pour 3% sur mon prochain achat... RueDuCommerce se moque vraiment de ces clients !!!
J'espère maintenant que RueDuCommerce ne mettra pas trop de temps pour me rembourser car mes frais s'accumulent et qu'ils finiront par assumer leurs bêtises et par me dédommager à la hauteur du préjudice subit !!!
Ce n’était pas ma première commande chez eux, aucun problème jusqu'à maintenant. En bref, tant qu'on a pas besoin d'avoir affaire au service client tout va bien.