FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

9 de Telecom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

9 de Telecom

Messagepar visiteur » 08 juin 2005, 17:35

Bonjour,

J'ai l'ADSL chez le 9 de Télécom mais non seulement ils font des erreurs sur leurs factures (il son't facturé 2 fois ma précédente facture alors que je leur avait envoyé le chèque de règlement, de plus ils ont oublier de me decompter 10€ pour la préselection que j'ai demandé) mais de plus, ils ont augmenté leur assistance téléphonique !!!!
Il y a encore 2 mois (date de la précédente facture), leur numéro d'assistance commerciale était tarifée en local. Maintenant c'est un numéro surtaxé à o,34 € la minute.
Ils font des erreurs et ils faudrait que l'on paye la télécommunication a un prix fou....
Lorsque j'ai souscrit je n'etais pas assujetti aux frais de résiliations qu'ils ont imposé depuis (comme tous les FAI d'ailleurs). De ce fait je peux partir quand j'en ai envie et ca risque de ne pas tarder...

FH

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: *****e Cégétel

Messagepar visiteur » 08 juin 2005, 19:54

moi j'au eu un probleme aussi avec ce "fournisseur".
j'ai demandé à être abonné un mercredi soir sur internet, mais le lendemain j'ai envoyé une lettre pour me résilier car le debit n'était pas optimale . Mais j'ai envoyé une lettre sans accusé de réception. Pour être sur vendredi qui suit j'appelle pour savoir et au téléphone je leur ai dit que j'avais envoyé une lettre sans accusé de récpetion. Ils m'ont alors répondu que c'était pas grave et que je n'avais pas besoin d'en renvoyer une avec accusé. Je leur ai fait confiance et entre temps je me suis abonné chez free une semaine apres.
Quelques semaines après j'ai recu des lettres de connexion Cegetel, j'ai donc rappeler ils m'ont dit que c'était normal fallait pas en tenir compte.
Cependant au mois de fevrier j'ai recu ma première facture j'ai donc rappelé et ils m'ont dit de résilier pour stopper cela ce que j'ai fait immédiatement.
Du coup au mois de mars je me suis retrouvé avec une facture de plus de 150€ a payer.
Je n'ai toujours pas payer et j'ai recu récemment une mise en demeure.
Je suis sincèrement dégouté car je me suis fait avoir en beauté et je n'ai pas les moyens de perdre 150€ comme ca. N'a t on pas d'honneur?
Du coup je ne sais plus quoi faire et vers qui me tourner, ai-je d'ailleurs la possibilité de le faire?
aidez moi s'il vous plait.
merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: *****e Cégétel

Messagepar visiteur » 08 juin 2005, 20:00

j'ai un probleme de ce genre avec cegetel
j'ai demandé un pack sans modem et il m'ont envoyé et facturé un modem wi-fi a 100€ et j'attends toujours d'etre remboursé depuis huit mois
j'en suis a la 3ème LAR et je ne copmpte plus les coups de telephone te les emails
a chaque fois il me dise qu'il vont faire le nécéssaire mais jammais rien
pour moi t'as rien a craindre en plus si t'as pas donné des données bancaires ils peuvent rein faire
c des menaces en l'air pour ceux qui s'effraie d'un rien... laisse pisser, fais le sourd
par contre moi de quelles démarches je dispose
il m'ont demande d'envoyé une LAR pour demander le désarchivage de mon dossier chose que j'ai faite mais j'ai jamais eu de nouvelle de plus j'ai refusé le modem a la poste donc ils n'ont pas de preuve que j'ai recu ce modem mais je n'en ai pas non plus que je l'ai pas. c'est a eux de faire la demande a la poste.
merci si qq a le même type probleme

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus