Bonjour à tous,
Cliente chez Rue du Commerce et ayant fait quelques achats chez eux sans aucun soucis particulier, je me suis récemment frottée à leur SAV suite à un produit livré défectueux (carte graphique).
Ce produit étant vendu et expédié par Rue du Commerce et non un vendeur tiers, je m'attendais à un remboursement rapide... Mon remboursement m'a été accordé très exactement le 26/03/2020 et à ce jour, je n'ai strictement rien reçu depuis 5 mois.
Au cours des 6 appels depuis mars au Service Client, j'ai appris que puisque le nom de commande (le mien) ne correspondait pas au nom du payeur (mon compagnon), je devais envoyer une déclaration sur l'honneur manuscrite autorisant le versement sur son compte (n'ayant pas moi-même de compte bancaire).
Las, après avoir ré-envoyé TOUS les documents à différents services et mails qu'on m'a donné toujours rien . Pas plus de détails au téléphone, on me dit d'attendre, aucune excuse pour ce retard si ce n'est le COVID-19 qui bloquerait le remboursement depuis....5 mois.
J'aurais pu être compréhensive si je n'étais pas tombée sur le nombre impressionnant de sujets sur les forums traitant du mauvais remboursement chez RDC.
J'enverrai bien une LRAR mais après en avoir envoyé une plâtrée déja (merci la Banque Postale), le prix me rebute un peu et j'aimerais une solution moins onéreuse.
Merci d'avance pour vos réponses, je m'en remets à vous