FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1 semaine sans changement

champiuonseurope
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2016, 21:25

1 semaine sans changement

Messagepar champiuonseurope » 25 août 2016, 22:36

Bonjour,
tout d'abord je souhaite dire que je n'ai eu aucun problème avec topachat pour le moment mais quelque chose me dérange. Cela fait 1 semaine que je regarde tout les matins le suivis de ma commande et depuis une semaine il y a marqué "en cours de montage" je voudrais savoir si c'est normal ou pas. Ma config a coûté 1400 euro, je pense que c'est normal de m’inquiéter.j'ai commander ma config le 19/08 et on est le 25/08.

voici le numéros de ma commande:
N°816612994
Merci de votre compréhension

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 1 semaine sans changement

Messagepar RueDuCommerce » 26 août 2016, 08:48

Bonjour champiuonseurope,

Je fais suite à votre message qui a retenue toute mon attention.

Lors de la commande la date de livraison estimée indiqué est le 30 Septembre, la date de livraison n'est pas dépassé.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valerie.

EquipeWeb
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


champiuonseurope
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2016, 21:25

Re: 1 semaine sans changement

Messagepar champiuonseurope » 26 août 2016, 10:29

Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris le 30 septembre ou le 30 août. Sa me parait très très long le 30 septembre. La date de livraison indiquer au départ était entre le 25/08 et le 06/09 et la vous me dite le 30/09.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 1 semaine sans changement

Messagepar RueDuCommerce » 30 août 2016, 10:58

Bonjour champiuonseurope,

Je fais suite à votre message qui a retenue toute mon attention.

Je suis desolee pour l'erreur que je vous est indique

La date de livraison estimée indiqué est le 06 Septembre, la date de livraison n'est pas dépassé.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus