FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yahoo mail

roujoe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2015, 14:02

yahoo mail

Messagepar roujoe » 31 août 2015, 14:07

Bonjour,
mon compte mail a été piraté, je ne peux plus y accéder, et impossible de changer le mot de passe.
Le seul moyen de contacter yahoo est par mail (yahoo customer care) mais personne ne répond...
Je ne sais plus quoi faire... :(

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: yahoo mail

Messagepar unbravgars » 31 août 2015, 14:46

roujoe a écrit :Bonjour,
mon compte mail a été piraté, je ne peux plus y accéder, et impossible de changer le mot de passe.
Le seul moyen de contacter yahoo est par mail (yahoo customer care) mais personne ne répond...
Je ne sais plus quoi faire... :(

bonjour,
avez-vous essayé ceci : https://fr.aide.yahoo.com/kb/Impossible-de-se-connecter-%C3%A0-Yahoo-Messenger-apr%C3%A8s-avoir-modifi%C3%A9-le-mot-de-passe-de-votre-compte-Yahoo-sln1423.html?impressions=true
Avez-vous pu vous assurer qu'il s'agissait bien d'un piratage ?
Cdlt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: yahoo mail

Messagepar gilu » 31 août 2015, 14:52

Anguille sous roche ?

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: yahoo mail

Messagepar DJMI » 31 août 2015, 15:28

Nous avons régulièrement des problèmes de connexion pour le compte de messagerie de notre association sportive que ce soit sur le site yahoo ou directement dans un logiciel de messagerie. A tel point que nous envisageons d'utiliser une adresse sur la poste.net ou autre solution même payante.

roujoe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2015, 14:02

Re: yahoo mail

Messagepar roujoe » 31 août 2015, 16:14

hélas j'ai écumé les pages d'aide du site de yahoo et essayé tout ce que j'ai pu.
Même un contact sur leur page tweeter
il ne me répondent pas depuis 4 jours, je m'adresse à un mur.
Je n'ai pu m'assurer du piratage mais il semble que mon mot de passe et mon mail de récupération ont été changés puisque je ne reçois pas l'email pour changer mon mot de passe ( on me dit "un mail a été envoyé à votre adresse l******[email protected]" mais les "*" ne corespondent pas au bon nombre de lettres)

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: yahoo mail

Messagepar unbravgars » 31 août 2015, 17:25

doublon, désolé.
Modifié en dernier par unbravgars le 31 août 2015, 18:37, modifié 1 fois.

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: yahoo mail

Messagepar unbravgars » 31 août 2015, 18:35

roujoe a écrit :hélas j'ai écumé les pages d'aide du site de yahoo et essayé tout ce que j'ai pu.
Même un contact sur leur page tweeter
il ne me répondent pas depuis 4 jours, je m'adresse à un mur.
Je n'ai pu m'assurer du piratage mais il semble que mon mot de passe et mon mail de récupération ont été changés puisque je ne reçois pas l'email pour changer mon mot de passe ( on me dit "un mail a été envoyé à votre adresse l******[email protected]" mais les "*" ne corespondent pas au bon nombre de lettres)

Bon, je recommence.
je ne sais pas si le nombre de caractères * est significatif, peut-être.
Si "un mail a été envoyé à votre adresse l******[email protected]" est-ce suite à une modification de mot de passe de votre part ? Comment cette notification vous a-t-elle été transmise, via une autre boîte mail, un pop-up ?
Avez-vous essayé :
- suppression des cookies du navigateur
- désactivation des bloqueurs de PUB si vous en avez
- Ccleaner (vous pouvez télécharger la version portable si vous ne l'avez pas déjà)
- Reboot du PC
- Ccleaner (encore)
- tentative de connexion à votre boîte Yahoo avec votre dernier mot de passe
Bon courage.
Modifié en dernier par unbravgars le 31 août 2015, 18:57, modifié 1 fois.

roujoe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2015, 14:02

Re: yahoo mail

Messagepar roujoe » 31 août 2015, 18:44

je viens enfin d'avoir un contact mail.
J'éspère que le problème va enfin se régler.
Je vous tiens au courant.

roujoe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2015, 14:02

Re: yahoo mail

Messagepar roujoe » 31 août 2015, 19:05

Pardon je n'avais pas vu votre réponse.
J'ai eu cette notification lors de mes tentatives de changement de mot de passe.
pour info j'ai essayé :
suppr. des cookies
desact. du bloqueur de pub
reboot
tentative de connexion avec ancien(s) mot de passe, tentative de changement de mot de passe


yahoo m'a transmis un nouveau mot de passe que je serais en mesure d'essayer dès que mon compte sera débloqué (bloqué pour 12h suite à mes tentatives répétées de connexion).
Je suis déjà un peu rassuré d'avoir enfin eu une réponse de leur part.
Sont débordés y parait...

roujoe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2015, 14:02

Re: yahoo mail

Messagepar roujoe » 01 sept. 2015, 02:09

Tout est finalement rentré dans l'ordre, j'en suis quitte pour une bonne frayeur ! rien ne semble sortir de la normale...
Merci tout de même de vos réponses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus