Messagepar chtit » 12 nov. 2016, 13:36
Comment vous dire, plus que médiocre le service client showroomprivé.
Une commande de meuble reçu avec un défaut, une pièce était recollée par le fournisseur, j'ai joint le service client par mail, téléphone, facebook, pas moins d'une dizaine de fois. A ma 5ème réclamation, on m'annonce que le mail du service lient a changé.
Je refais les démarches, les photos, je réexplique la pièce défectueuse, je redonne mon numéro de commande, et à ce jour je suis toujours en attente que l'on m'envoie ma pièce, mon dernier échange date de septembre 2016.
J'en suis écœurée. Par contre, pour savoir pourquoi depuis plusieurs mois je commande plus sur le site, je me suis permise de dire le pourquoi du comment.
Je réfléchis a saisir le médiateur de la vente par correspondance, car quand on a pas de réponses concrètes au bout de 2 mois c'est une procédure que l'on peux mettre en place. J'attends juste, 2 mois suite à mon dernier mail.
De mon côté, je communique autour de moi, sur le mécontentement et la mauvaise expérience vécue avec showroomprivé!!! quand je convaincs un ami, collègue, tiers de ne pas commander sur ce site, je me dis que c'est gagné c'est toujours un client en moins pour showroomprivé, donc du chiffre d'affaire en moins pour ce site, en espérant très sincèrement que showroomprivé ne fasse pas long feu dans les années à venir au vu du manque de considérations qu'ils ont de leur client!!!
Nous ne sommes pas juste un numéro de commande, derrière chaque numéro de commande il y a un adulte, un enfant, une famille qui veulent recevoir le bon produit, et que celui-ci ne soit pas abimés!!!