FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 02 nov. 2016, 15:01

Bonjour coco13002,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Sachez qu'au vu de la situation, le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 02 nov. 2016, 15:05

Bonjour Décue,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures et je souhaite vous apporter quelques informations complémentaires.
En ce qui concerne la commande n°80204426, je vois sur votre dossier que vous avez opté pour un retour via Mondial Relay en utilisant l'étiquette prépayée à 5€.
Si toutefois vous avez effectué le retour à votre charge, sans utiliser l'étiquette selectionnée, je vous invite à nous faire parvenir la facture d'envoi du colis à l'adresse [email protected].
A reception de cette dernière, le remboursement de vos frais sera alors effectué.
D'autre part, au sujet de la commande n°79978396, dans la mesure où il s'agit d'un retour pour le motif "Satisfait ou remboursé", ce dernier est à la charge du membre.
En effet, cela est bien spécifié dans nos conditions générales de vente.
Je reste à votre disposition si besoin.

Bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Décue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 nov. 2016, 10:46

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Décue » 02 nov. 2016, 23:50

Bonjour et merci pour ce 1er retour.

Pr la commande 80204426 je vais vous envoyer le bon par mail comme demandé et je vous remercie par avance du remboursement.

Pr la commande 79978396, comme je vous l'ai dit suite à un bug sur votre site je n'ai pas pu imprimer le bon relai qui m'aurait couté 5, j'ai donc dû le déposer à la poste et celà m'a couté 8,50€, je vous serai donc gré de me rembourser la différence si vs ne souhaitez faire un minimum un geste pour tous les mails que j'ai dû envoyer sans réponse cohérente, sans parler du service client au téléphone qui n'a pas tenu ses engagement (2 conseillers).
Le 1er retour qui répond sans etre hors sujet c'est seulement ici, c'est bien dommage... car depuis votre site excusez moi de vous le dire c'est une catastrophe... et je ne pas du genre à contacter mes services clients mais là ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2016, 14:07

Bonjour Décue,

Je vous invite à envoyer vos deux documents à l'adresse indiquée.
Nos conseillers pourront ainsi répondre à votre demande de geste commercial.

Merci, Charlotte

Décue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 nov. 2016, 10:46

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Décue » 03 nov. 2016, 20:49

Merci de votre retour.
J'ai envoyé le tout à l'adresse mail indiquée cet après midi.

Décue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 nov. 2016, 10:46

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Décue » 07 nov. 2016, 09:58

Bonjour,
Pourrai je avoir un retour à mon mail que vous m'avez demandé.
Merci d'avance,

chtit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2016, 13:10

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar chtit » 12 nov. 2016, 13:36

Comment vous dire, plus que médiocre le service client showroomprivé.

Une commande de meuble reçu avec un défaut, une pièce était recollée par le fournisseur, j'ai joint le service client par mail, téléphone, facebook, pas moins d'une dizaine de fois. A ma 5ème réclamation, on m'annonce que le mail du service lient a changé.

Je refais les démarches, les photos, je réexplique la pièce défectueuse, je redonne mon numéro de commande, et à ce jour je suis toujours en attente que l'on m'envoie ma pièce, mon dernier échange date de septembre 2016.
J'en suis écœurée. Par contre, pour savoir pourquoi depuis plusieurs mois je commande plus sur le site, je me suis permise de dire le pourquoi du comment.

Je réfléchis a saisir le médiateur de la vente par correspondance, car quand on a pas de réponses concrètes au bout de 2 mois c'est une procédure que l'on peux mettre en place. J'attends juste, 2 mois suite à mon dernier mail.

De mon côté, je communique autour de moi, sur le mécontentement et la mauvaise expérience vécue avec showroomprivé!!! quand je convaincs un ami, collègue, tiers de ne pas commander sur ce site, je me dis que c'est gagné c'est toujours un client en moins pour showroomprivé, donc du chiffre d'affaire en moins pour ce site, en espérant très sincèrement que showroomprivé ne fasse pas long feu dans les années à venir au vu du manque de considérations qu'ils ont de leur client!!!

Nous ne sommes pas juste un numéro de commande, derrière chaque numéro de commande il y a un adulte, un enfant, une famille qui veulent recevoir le bon produit, et que celui-ci ne soit pas abimés!!!

Lachounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2016, 17:09

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Lachounette » 13 nov. 2016, 17:56

Bonjour,
Je tenais moi aussi vous signaler à ce jour que la stratégie du SAV de SHOWROOMPRIVE.COM est purement et simplement scandaleuse.
Je suis actuellement toujours en attente d'un remboursement d'un article défectueux, et ce signalé depuis près de 4 mois.
Il s'agit d'un caméscope Polaroid IX2020 défectueux 1 mois après réception, (On m'a signifié que ce produit me serait remboursé et non réparé, du fait de sa petite valeur 59.90€). Commande n°72883940

Chronologie simplifié des faits:
- 1): Vous ne recevez pas de mail (réponse automatique certes) suite au mail envoyé au SAV le 23/07 pour signaler le problème de mon caméscope. Donc aucune trace, que votre demande soit bien prise en compte. J'ai ainsi envoyé plusieurs autres mail sans réponse (dont un la semaine dernière), et eux aussi sans trace...!!!!
-2) Au bout d'un mois (début septembre) ne voyant pas évoluer la situation le SAV téléphonique m'informe que je vais recevoir un formulaire de retour avec les étiquettes "colissimo" à acoller sur le colis.
- 3) Après un mois et 4 appels de plus de 20 minutes à chaque fois, le 29/09/16,je reçois enfin le "dit" formulaire et on m'annonce que je vais être rembourser sous 5 jours dès réception du colis. Colis expédié le 30/09/16.
- 4) Depuis donc un mois et demi, toutes les semaines, j'appelle pour réclamer mon remboursement, et toujours rien....

Les réponses sont toujours les mêmes, à savoir qu'ils sont désolé, mais que sous 5 jours je serai dédommagé. J'ai même écouté dire que mon caméscope n'était jamais arrivé, ou qu'il était en réparation.... Pour info, on m'a même raccroché au nez lorsque j'ai exigé de recevoir un mail sur le champ pour confirmer ce que l'on venais de me dire (entre autre le remboursement).
Ce que je peux vous dire aussi, c'est que le ton de la conversation a toujours étais courtois,et que je ne me suis jamais emporté.... Et pourtant, j'aurai pu...

POUR FAIRE SIMPLE, LE SAV DE SHOWROOMPRIVE, EST UNE ARNAQUE DANS TOUS LES SENS DU TERME.

Le pire dans l'histoire, c'est qu'entre temps j'ai commandé une perceuse Bosch professionnelle, qui à ce jour a été expédié il y a plus de 10jours, et je n'ai rien reçu... Ca promet.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements, et bravo pour votre site.
Fait pour valoir et servir ce que de droit.
Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 14:56

Bonjour chtit,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 15:09

Bonjour Lachounette,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures.
Rassurez-vous, je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande à été engagé et que vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus