FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de remboursement

cecemouth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2014, 19:15

problème de remboursement

Messagepar cecemouth » 02 sept. 2014, 18:54

Bonjour,

moi aussi j'en ai ras le bol de ce site.....j'ai commandé un pc de bureau le 10 juillet...(commande 336895638)
du retard à la livraison, j les avertis, il m'en envoie un deuxième dans la foulée...très bien jusque là.
entre temps le premier arrive...ils s'en rendent compte, préviennent que si on ne retourne pas le deuxième envoi je serai prélevée, ce qui est normal.
Je renvoie dons le deuxième colis,qu' ils reçoivent le 06/08/2014 mais me prélève quand même les 399.00€
En rentrant de vacances je m'en rends compte une semaine plus tard.
bien sûr aucune adresse mail pour les contacter les malins....le service recouvrement sait envoyer des mails, mais alors répondre ça à l'air d'être au dessus de leurs forces.
j'appelle le service clients le 19 août pour faire avancer tout ça, oui ça va être fait me répond l'assistant...j'aurai peut être dû demander en quelle année...
sans oublier que le numéro d'assistance coûte un bras...
enfin bref, ça va faire un mois et là toujours rien et je ne veux certainement pas encore les contacter par téléphone.

C'est pourquoi je me décide à poster sur ce forum...
Marre d être pris pour des guignols et de devoir en plus payer pour avoir des explications :evil: !!!!!!!!!!

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: problème de remboursement

Messagepar TopAchat » 03 sept. 2014, 14:04

Bonjour Cecemouth,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour le malentendu qu'il doit y avoir à propos de votre commande.

Vous dites avoir renvoyer le premier colis. Avec quel transporteur ?
Avez-vous un numéro de colis ?
Pouvez-vous fournir une preuve de dépôt ?

Je reste à votre écoute afin de résoudre ce litige rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cecemouth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2014, 19:15

Re: problème de remboursement

Messagepar cecemouth » 03 sept. 2014, 18:58

bonjour,

J'ai renvoyé le DEUXIEME colis via La Poste. j'ai bien évidemment une preuve de dépôt datant du 02/08/2014.
Numéro de retour rue du commerce 1817891
J'ai surtout un message de rue du commerce qui me précise qu'ils ont bien reçu mon colis.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème de remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 04 sept. 2014, 08:51

Bonjour Cecemouth,

Après avoir analyser votre dossier, la facturation du premier colis ainsi que le retour du colis en question se sont croisé à quelques jours d'intervalles j'en suis sincèrement désolé.

Nous validons le remboursement du premier colis, vous le recevrez sous 72h sur votre compte bancaire.

Afin de nous excuser, je vous envoie par mail un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus