Bonjour,
moi aussi j'en ai ras le bol de ce site.....j'ai commandé un pc de bureau le 10 juillet...(commande 336895638)
du retard à la livraison, j les avertis, il m'en envoie un deuxième dans la foulée...très bien jusque là.
entre temps le premier arrive...ils s'en rendent compte, préviennent que si on ne retourne pas le deuxième envoi je serai prélevée, ce qui est normal.
Je renvoie dons le deuxième colis,qu' ils reçoivent le 06/08/2014 mais me prélève quand même les 399.00€
En rentrant de vacances je m'en rends compte une semaine plus tard.
bien sûr aucune adresse mail pour les contacter les malins....le service recouvrement sait envoyer des mails, mais alors répondre ça à l'air d'être au dessus de leurs forces.
j'appelle le service clients le 19 août pour faire avancer tout ça, oui ça va être fait me répond l'assistant...j'aurai peut être dû demander en quelle année...
sans oublier que le numéro d'assistance coûte un bras...
enfin bref, ça va faire un mois et là toujours rien et je ne veux certainement pas encore les contacter par téléphone.
C'est pourquoi je me décide à poster sur ce forum...
Marre d être pris pour des guignols et de devoir en plus payer pour avoir des explications !!!!!!!!!!