Bonjour,
J'ai acheté un sèche linge de la marque Hotpoint en juin dernier commande 415900736, le sèche linge a fonctionné deux fois et dés que je le branchais il faisait sauter tous les plombs de la maison, j'ai signalé à Rue du commerce, il m'ont dit que comme j'avais utilisé le séché linge une fois, donc le retour était à ma charge, retour au milieu de la France qui me coute au minimum 150 euros soit la moitié du prix du séché linge, j'ai fait des réclamations à tout va, mais ils ne veulent rien entendre, voila, mais n'ayant absolument pas les moyens de renvoyer ce sèche linge, et étant seule avec deux enfants en bas age, le sèche linge est évidemment essentiel dans mon quotidien, je me retrouve donc avec ce sèche linge qui a fonctionné deux fois, et dont je dois payer encore la moitié du prix en frais de retour.
J'ai donc un sèche linge qui ne fonctionne pas après deux séchages, dont je ne peux rien faire.
Merci Rue du Commerce.
Recommandations : NE PAS ACHETER RUE DU COMMERCE