FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NE PAS ACHETER RUE DU COMMERCE §§§

Poumepoume
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2015, 15:46

NE PAS ACHETER RUE DU COMMERCE §§§

Messagepar Poumepoume » 20 nov. 2015, 16:03

Bonjour,
J'ai acheté un sèche linge de la marque Hotpoint en juin dernier commande 415900736, le sèche linge a fonctionné deux fois et dés que je le branchais il faisait sauter tous les plombs de la maison, j'ai signalé à Rue du commerce, il m'ont dit que comme j'avais utilisé le séché linge une fois, donc le retour était à ma charge, retour au milieu de la France qui me coute au minimum 150 euros soit la moitié du prix du séché linge, j'ai fait des réclamations à tout va, mais ils ne veulent rien entendre, voila, mais n'ayant absolument pas les moyens de renvoyer ce sèche linge, et étant seule avec deux enfants en bas age, le sèche linge est évidemment essentiel dans mon quotidien, je me retrouve donc avec ce sèche linge qui a fonctionné deux fois, et dont je dois payer encore la moitié du prix en frais de retour.
J'ai donc un sèche linge qui ne fonctionne pas après deux séchages, dont je ne peux rien faire.
Merci Rue du Commerce.
Recommandations : NE PAS ACHETER RUE DU COMMERCE

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: NE PAS ACHETER RUE DU COMMERCE §§§

Messagepar TopAchat » 23 nov. 2015, 09:38

Bonjour Poumepoume,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses.
Concernant votre produit, il a une garantie de 1 an pièce.
Vous devez prendre contact avec Hoptoint au 0969365050 qui gère directement la garantie.

Restant à votre disposition.

Magali
Equipe web
rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus