FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lave-vaisselle Brandt

corinne34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2014, 14:47

Lave-vaisselle Brandt

Messagepar corinne34 » 09 août 2014, 15:24

Mon lave-vaisselle acheté le 3/8/2010 avec une garanti de 5 ans est tombé en panne le 12 juillet . J'ai téléphoné au service après vente le 15 juillet. Comme le technicien réparateur était en vacances, j'ai dû attendre qu'un intervenant extérieur me rappelle.

Une entreprise Techno S.A de Béziers m'a contactée. Ils m'ont demandé quel était le code de la panne : D13, ils m'ont dit qu'ils ne pourraient rien faire sans commander la pièce : un thermostat et que cela pouvait prendre quelque temps.

Au bout de 15 jours , sans nouvelle j'ai rappelé Brandt qui m'a dit que deux pièces étaient arrivées et qu'il leur en manquait une troisième (sic), sans avoir vu l'appareil, le nombre de pièces à remplacer avaient déjà augmentées.

Au bout de plusieurs jours d'attentes et de coups de fil supplémentaires , j'ai eu un rendez-vous pour qu'un réparateur vienne le mardi 5 août dans l'après-midi, le monsieur après avoir touché plusieurs boutons pour faire « reset » a dit qu'il devait prendre l'appareil à l'atelier mais que nous l'aurions en fin de semaine réparé.

Le jeudi 7 matin, toujours sans nouvelle nous avons appelé l'entreprise T... , un monsieur fort peu aimable m'a répondu qu'il ne serait pas réparé avant longtemps, qu'il n'allait pas travailler la nuit pour moi et que j'exagérai d'être aussi impatiente car il ne s'agissait pas d'un enfant malade.


En raccrochant ce même jour, j'ai appelé le service Brandt et j'ai raconté ce qui venait de se passer , la personne qui m'a répondu m'a demandé mon numéro de référence puis sans attendre la réponse m'a raccroché au nez. Il ne m'a ensuite plus été possible d'atteindre ce service qui était inaccessible (par suite à un nombre d'appels trop important).


Nous nous absentons prochainement et en bilan nous espérons avoir enfin peut-être notre lave-vaisselle fin août, donc un mois et demi après la fameuse panne d13 ...enfin ce n'est toujours pas sûr et je viens d'apprendre que l'entreprise venait de commander une quatrième pièce à remplacer ...

Jean de Nice
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2018, 17:58

Re: Lave-vaisselle Brandt

Messagepar Jean de Nice » 04 juil. 2018, 18:04

je viens de connaitre aussi des pb avec le sav Brandt sur un lave vaisselle
3 pannes en 3 ans, une réparation sous garantie douteuse puis un refus d'intervenir, pour mon cas dans des termes très polis, mais le résultat est un peu le même


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Romane789
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2018, 14:44

Re: Lave-vaisselle Brandt

Messagepar Romane789 » 01 févr. 2019, 12:36

Savez-vous où est-ce que je peux trouver des pièces cassées pour mon lave-vaisselle Brandt ? J'ai du mal a trouver.
merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave vaisselle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus