Bonjour ! Suite à plusieurs commandes passées sur Internet (Rue du Commerce, CDiscount, La Fnac...désolé pour la pub !) et n'ayant jamais eu aucun probleme avec la qualité des services proposés par ces derniers, il apparait que les services proposés par la Poste, eux, sont de pietre qualité.
Plus particulierement le centre de tri de Cavaillon.
En effet, a plusieurs reprises, mes colis disparaissent bizarrement là bas. L'acheminement des colis laisse donc à désirer.
Autre probleme, aucun moyen de savoir ou est passé le colis en question.
Pas de contact pour le centre de Cavaillon, ou bien si l'on arrive à joindre quelqu'un c'est pour vous jeter comme un chien en vous renvoyant vers l'expediteur :
"Voyez avec l'expediteur pour un remboursement, merci, au revoir". Et ceci sur un ton plus que désagreable.
Heureusement, l'expéditeur, donc les sites commerciaux sur le web, se plient au règlement, donc un avoir ou un remboursement est souvent proposé.
Le probleme est que cela fait 3 colis que je ne reçois pas et que le site en question me rembourse à chaque fois !
Je ne recevrai donc pas ce colis puisque il passe automatiquement par ce fameux centre de tri de Cavaillon.
Mais que se passe t il dans ce centre, que font les empoyés ? Quelle est leur politique ?
Ceci étant dit j'espere que mon nom ne tape pas dans l'oeil de certains qui serai tentés de détourner des colis.
Tout ceci est un cercle vicieux.
Peu importe la grosseur du colis ou la facon dont il est acheminé, il doit etre livré dans de bonnes conditions.
Pour finir c'est un total de plus de 5 colis qui ont miraculeusement disparus à Cavaillon.
Ca commence à faire beaucoup.
Merci.
David