FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dos et matelas souple !

newton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 22 févr. 2007, 18:08

re: Dos et matelas souple !

Messagepar newton » 25 juil. 2009, 10:33

Bonjour,
La "la maison de la literie" propose également des matelas à "mémoire de forme". Sont-ils de qualité semblable à celle du TEMPUR ? Y a t-il des témoignages ?

Merci à tous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Dos et matelas souple !

Messagepar visiteur » 13 mai 2011, 14:17

Surtout fuir la marque LATTOFLEX, problèmes de dos garantis, SAV incompétent!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Espresso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2016, 19:37

Re: Dos et matelas souple !

Messagepar Espresso » 11 janv. 2016, 19:57

Il y a quelque semaine, j'ai acheté un matelas Oscar Sleep. Ce sont des matelas universels créés par des thérapeutes sur base d'un concept américain. Ma femme est moi dormions sur des matelas de fermeté différente étant donné que je pèse plus de 100 kg. Malgré mes doutes, ce matelas Oscar qui a comme particularité d'être adapté à tout le monde, est vraiment un très bon achat car nous dormons tous les deux très très bien. Cela ne nous était plus arrivé depuis des années. Nous l'avons acheté en ligne car c'est la seule possibilité et ...sans l'essayer (petit stress). Mais comme ils proposent 100 jours d'essai satisfait ou remboursé, on s'est lancé. Et c'est plus efficace de tester un matelas chez soi durant trois mois que couché au beau milieu d'un magasin durant 2 minutes. La livraison est rapide. Les conseils au téléphone sont efficaces. Je ne conseille jamais rien sur les forums car je ne veux pas être responsable de quoi que ce soit mais nous avons vécu une expérience parfaite avec cette marque. Ils livrent dans toute l'Europe, je pense. Leur site est www.oscarsleep.com

annie77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2017, 17:42

Re: Dos et matelas souple !

Messagepar annie77 » 05 déc. 2017, 19:19

Bonjour.
j ai achète une literie complète de la marque Tempur (électrique) fortement conseiller part la compagnie du lit( j ai de gros soucis de dos qui m handicape) , a ce jour je recherche une autre literie car celle ci ne me conviens pas (en plus le sommiers c est casser au bout de quelques mois et beaucoup de mal pour ce faire entendre pour le changement .
J ai dormis plus de 2mois et demi sur un un matelas pneumatique d ou douleurs .
Toutes les douleurs de mon dos sont accentuer au bout de 4 heure de couchage et je dort dans (une cuvettte)dans ce lit donc obliger de me lever, pas moyen part ce magasin du changement de ce matelas cela fais 5 mois que cela dur
je cherche a ce jour mais difficile et ce n ai pas en se couchant dix mn en magasin qui me permet si celui ci vas m aller .
j ai essaye un matelas en latex sur un sommiers de lattes j etais bien mais voila vas t il me convenir vu que l essai ne se fais quand magasin comme c est un double achat et que le prix est cher moins que tempur je n ai plus droit de me faire avoir
Une petite précision pour ce magasin que ce soir vendeur ;responsable ou le sav c est un combat avec eux .
je continu a vous lire

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 979
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Dos et matelas souple !

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 07 déc. 2017, 09:52

Bonjour Annie,
Le LATEX peut effectivement être une solution !
Il existe plusieurs modèles de différentes marques, vous pouvez déjà chercher et comparer les modèles :
COSMO LATEX de la marque Epeda, pour les sommiers électriques
SO COOL ou SCOPIT de la marque Merinos, pour sommier à lattes
Bonnes recherches, n'hésitez pas si besoin :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus